| a propos de la course avec le naud | |
|
+8El PaMa Sib¥ Le NauD Bombtrack Vorhax suprakill baltounet saintjean 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 1:09 | |
| oh la boulette ^^ c'est clair que jouer à fond pendant longtemps ça lasse, et c'est ce qui m'est arrivé . Depuis que je suis dans l'ally j'ai la flemme de raider et je le fais même plus une fois par semaine | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 1:11 | |
| moi je n'est raidé personne depuis plus d'un mois. | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 1:57 | |
| - Belboudin a écrit:
- Les deux cow-boys j'ai un bon moyen de régler la question de vitesse entre vous deux en aidant à ralentir l'autre
Bon c'est honnereux mais comme vous avez de bonnes mines vous arriverez bien à payer mes frais Ah ah ah ! Comme d'habitude Saint jean répond sans réflechir : 1. J'ai des meilleurs mines que lui, donc je peux mieux te payer 2. Lui il a une petite flotte (c'est une misère lol), donc tu seras plus rentable sur lui. 3 Tu peux me contacter ingame Ah ah ah ! Je rigole bien sur. On se fait la boure mais on reste fair play, mais bon, vu qu'il est derrière moi pour encore une semaine, je suis passé a la quincaillerie pour acheter des boulons, je lui en balancerai quelques poignées dans le par brise quand il me doublera ! Ah ah ah ! C'est les bonnes bourres entre potes comme dans le Joe bar Team ! PS : Je crois que certains n'ont pas bien compris. Ce post c'est pour ceux qui se tirent la boure en nombre de point . . . Alors quand j'entends "Je n'ai pas raidé depuis un mois . . . .. . ." J'ai l'impression d'avoir du sable entre les dents. Mais bon, c'est vrai qu'unpeu de vacances ça fait aussi du bien. C'est quand que tu en prends saint jean ? | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 10:06 | |
| Je crois que ceux qui ont parié sur St Jean sont mal partis étant donné qu'il s'est fait recyclé.. | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 10:56 | |
| - Le NauD a écrit:
Ah ah ah !
C'est les bonnes bourres entre potes comme dans le Joe bar Team !
Alors la mon ami je t'aime J'adore trop cette B.D mytique Pour ce qui est de se tirer la bourre, moi ces avec Acris, mais bon inactif au forum, bien fait pour lui Apres quelques doublage et redoublage, j'espere le "secher" avant la rentrer | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 11:31 | |
| Ah un gars avec un bon état d'esprit, c'est bien mon baltounet.
Le saintjean a voulu courir dans les escaliers avec les bras chargés pour me rattraper.
Ben voilà, ce qui devait arriver est arriver . . . Il a ratter une marche.
Je lui avait bien dit pourtant de faire gaf.
Bon, heureusement, il avait une flotte plus que modeste et la perte de points est minime.
Donc, je l'attends avec ma poignée de boulons d'ici une petite semiane.
Paix à l'âmes de tes GT Saint Jean. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 13:30 | |
| on dirait qu'il l'a eu. saint jean -6 dit moi naud combien tu l'as payé | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 18:28 | |
| lol
ca m'a rien couté . . . .
Y'a juste un gars qui a devancé Belboudin. | |
|
| |
| |
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 20:02 | |
| - baltounet a écrit:
- sa ta bien arranger sur ce coup la
Non, je n'aime pas trop ça . . . Le but, s'est d'avancer plus vite que l'autre . . . pas d'attendre que l'autre recule . . . . Mais bon, j'attends les nouvelles pour voir comment il va se remettre. Je pense que ç adevrait aller vite. | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 30 Aoû - 23:31 | |
| moi j'aime bien faire la course surtout que je gagnais toujours et là ya le type il sait même pas que je fais la course avec lui il me fout 50k de points parce que je suis stoppé net, la honte, j'me vengerai, je le boufferai | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Jeu 31 Aoû - 0:14 | |
| la effectivement j'ai comme eu comme un probleme j'avais centraliser des resources sur ma pm pendant la nuit et je compatis tout envoyer au reveil sur une planete pour faire une mine 31 malheureusement le vicking ma sondé pendat la nuit je pense aussi phalanger il na donc plus eu qu'a attendre que tout les sous soit la pour taper il a fait a mon avis 6m de benef une fois le deut deduis je ne peut donc lui lancer la pierre qui n'auris pas fait pareil ? je m'en tire pas trop mal je ne perd que 6 places et 30000 points par contre la je deviens a 99.5% mineur fini le cassage occasionel de petit actifs au vb et je me mets au defences comme un sourd juste histoire de baisser ma rentabilité je n'ai pas été assez prudent cela me servira de lecon | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Jeu 31 Aoû - 0:18 | |
| le viking toujours lui !!! on l'enten partout il raides des notre aussi !! | |
|
| |
| |
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Jeu 31 Aoû - 13:51 | |
| Ben arriver a ce niveau de mines, ca devient dur de gerer . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Jeu 31 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Sam 2 Sep - 11:35 | |
| T'inquiète mon pauvre Saint Jean, ca va aller mieux !
Remarque, je ne suis pas sur.
Je crois qu'il va encore prendre un coup demain !
Pauvre vieux, chaque semaine que je le vois le dimanche au tarot sur la place du vilage avec son ricard, je lui trouve bien plus de cheveux blancs. | |
|
| |
SuperMarioBros Bavard
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Dim 3 Sep - 23:52 | |
| Bon, je vais essayer de vous rattaper, mais j'ai encore du boulot...ca fait depuis que je suis top 300 que je colle au cul de Nau-Naud, mais sans jamais arriver à le rattrapper... Pourtant, des fois tu me distances, mais je te rattrappes régulièrement, et maintiens l'écart...tu grimpes par à-coups, alors que je suis plus régulier | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Lun 4 Sep - 1:43 | |
| arf moi j'été 169 eme saint jeans 190 et des poussiére on avé fait une course je suis 156 eme il et top 100 ^perdu | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Lun 4 Sep - 10:56 | |
| Eh super mario, il faut tapper quoi dans recherche pour te trouver ?
Ben, oui, j'avance par acoup car pendant les vacances, je ne peux pas jouer tout le temps. Snif . . .
Donc un coup plien de point, un coup plus rien . . . .
Ca ira mieux d'ici quelques jours. | |
|
| |
SuperMarioBros Bavard
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 6 Sep - 20:56 | |
| SuperFoxBros, pour la semaine, en l'honneur de Red Fox, qui quitte cet univers...
Mais sinon tu m'as sur msn, je te le rappelle, vu que c'est pas dans mon pseudo^^ | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 6 Sep - 21:02 | |
| On a même plus le droit d'être vieux et sénil tranquil . . . . | |
|
| |
SuperMarioBros Bavard
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud Mer 6 Sep - 21:15 | |
| Ben non, sinon c'est les couos de canne!!!! Le papy se débrouille bien, je trouve.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos de la course avec le naud | |
| |
|
| |
| a propos de la course avec le naud | |
|