| histoire de la fed.mine | |
|
+6saintjean Le NauD El PaMa Vorhax Sib¥ Elros 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 2:53 | |
| bonjour bonjour voilà ça fait pas très longtemps que je suis dans l'alliance et ma curiosité m'a poussé à me demander quelle était son histoire alors comme j'avais la flemme de lire TOUS les postes du forum je me demandais s'il serait pas possible de créer un poste qui raconte l'histoire de la fed.mine : avac la création, les membres fondateurs, les membres arrivés ensuite par chronologie, la création de la wing et de l'inter, les membres influants, ceux qui s'occupent de la bonnes marchent du forum, les floodeurs, etc... | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 20:51 | |
| Oue surtout St Jean et Le Naudes qui font une ptite gueguerre entre eux^^ | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 21:11 | |
| vous voulez l'histoir vous ne l'aurai pas si tot que ça!! à moins que vous attendez la rentrer des nos deux p'tit malads d'ogame dans le top 50. ou encore à moins que naud oublie de raider ce soir et se met à tapper | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 21:19 | |
| oui c'est sûr c'est un gros investissement qui sert pas pas forcemment à grand chose donc s'il y a une âme courageuse... | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 21:40 | |
| Ben moi, je ne connais même pas l'histoire car quand je suis arrivé tout était déjà fait.
Mais, je peux vous en racconter un bout.
Mon pote Saint Jean et moi. On a commencé à jouer à OGAME il y a un an environs. On était dans une aliance créer par Skynet88 (qui s'appelait skynet70), les RxR. On se taillait déjà de belles bourres à cette époque.
Ensuite, c'était le boxon chez les rxr. Je suis arrivé 370ème et j'ai lacher mon compte en partant en vacances. Saint Jean à continuer dans une autre ally et les RxR ont végétés.
J'ai cru entendre dire que les Rxr ont fusionnés avec les Fe.Min.
Mais, je n'étais plus là pour le voir.
Un jour de janvier de cette année, Saint Jean m'a dit qu'il s'était remis à jouer depuis un mois . . . Pourtant, il avait subi la même cure de désintoxication sévère que moi. . .
Après avoir un peu hésiter, j'ai décider de reprendre le jeu pour rattraper le saint jean qui avait donc un mois d'avance sur moi. Et voilà, à l'époque, j'ai créé la wing.
Au bout de 2 mois, j'avais un niveau assez élevé pour rejoindre l'alliance mère. Il faffait 70 000 points a l'époque. J'étais bon dernier de l'alliance mère.
Au même moment, l'alliance inter a été créée car on avait beaucoup de membre dans l'alliance mere et les niveaux etaient trop différents.
Voilà, je l'aisse les autres vieux de l'ally écrire les passages où il y a des trouts . . . Car, même si je suis un ancien, je ne suis encore récent par rapport a l'age de l'ally ! | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 21:51 | |
| Merci en tout cas s'était mouvementé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 23:49 | |
| ouaip c'est cool si on arrive à avoir d'autres bouts on pourra peut-être recoller les morceaux en un superbe best-seller ^^ | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 28 Aoû - 23:51 | |
| J'espère aussi, on pourra faire une belle compile ! | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Dim 17 Sep - 23:53 | |
| bah vous inquiter pas je mis mettrais j'ai lacher la compet pour me consacrer a 80ù a l'ally et au forum pour l'instant je le nettoie des psotes vieux d'un mois et je pense d'ici queqlue temps me consacer a 100% a la gestion de l'ally et faire le rentier sur mes mines qui me permette de rester top 100 sans raider au final ca me va plutot bien l'histoitre de l'ally viendra c'est une bonne idée de le sugerer | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 18 Sep - 8:12 | |
| oui, tout-à-fais daccord, c'est une très bonne idée de la posez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Lun 25 Sep - 18:15 | |
| hourra, ouaip trop cool génial supereuh | |
|
| |
gaskull traska timide
Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : prés du château Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Saint jean et le Naud vus par GM Ven 29 Sep - 14:40 | |
| saint jean est un père de famille qui a consacré bcp de temps à og avant de prendre sa retraite en tant que phoénix, il est revenu dans le top 100. Le Naud, lui ne vit que pour og, sa vie d'homme se contente à adorer les poissons (à tête de femme; sirène quoi!), le week end, toutes ses activités se résument à og, et c tout à fait normal qu'il cartonne, les autres bons joueurs( il y en a) ne peuvent faire le poids quoique.... Allez le Naud, on t'aime bien, au fait il offre des comptes commandant contre une bière ( à 2, il est bourré) ahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Ven 6 Oct - 19:16 | |
| ...et puis après il y a des gens qui partent... | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Ven 6 Oct - 19:33 | |
| ...Et d'autres qui viennent ... | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Sam 7 Oct - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Sam 7 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Sam 7 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Sam 7 Oct - 19:48 | |
| et ouaaaiii si on faisait un film sur l'histoire de la fed.mine, on se déguise en mineur et on creuse......... un peu comme ça http://www.kamazutra.be/zelda/ | |
|
| |
Propheteur timide
Nombre de messages : 44 Localisation : Montpellier Pseudo IG : Ahaha vous aimeriez savoir... Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Sam 7 Oct - 20:12 | |
| moi j'adore parce que j'avais le jeu sur ma game boy alors ça rappelle de bons souvenirs | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Sam 7 Oct - 20:49 | |
| On doit bien délirer a faire ca ^^ Lol comme Birdy mdr... | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine Dim 8 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de la fed.mine | |
| |
|
| |
| histoire de la fed.mine | |
|