federation-miniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

federation-miniere

forum de jeu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

a propos de la course avec le naud

+8
El PaMa
Sib¥
Le NauD
Bombtrack
Vorhax
suprakill
baltounet
saintjean
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saintjean
Diplomate
saintjean

Masculin Nombre de messages : 541
Pseudo IG : saint jean

a propos de la course avec le naud Empty
MessageSujet: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyDim 27 Aoû - 20:33

comme ceratin l'on remarqué avec le naud nous avons une progression sensible et nous nous taquinons apres tout depassement mutuel cela fait quelque temps que nous avons la tete dans le guidon ce qui explique notre manque de presence sur le forum (surtout le mien lol) normalement nous devrions calmer un peu la course une fois arrivé au top 50 et notre presence sur le forum devrais a nouveau etre acrue
a ce jour le naud est en tete mais je le gratte mardi a 00h05 king et je le seme dans la semaine.......... cheers
on va encore ce tirer un peu la bourre mais je sait pertinament qu'il finira par me gratter vu qu'il dipose du temps libre netement plus elevé que le mien (chacal va Smile)
mais bon je compte vendre cherement ma peau avant de me faire larguer par ce monsieur Sad
pour info nous sommes de vieux potes irl qui avons l'esprits de competition assez pousser
Revenir en haut Aller en bas
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet

Masculin Nombre de messages : 971
Pseudo IG : Baltazare

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Bha qu'une chose a dire...

Bonne bourre les gars!!!!!!!! Laughing Razz

Mais bon, votre presence sur le forum est quand meme demandé. (par moi en autres^^) car surtout toi St Jean ta des responsabilité au fofo geek geek Hehehe j'vais le faire chier avec sa. jocolor

Profite en Le Naud cheers J'attire St Jean das une enbuscade lol!
http://www.baltazare.skyblog.com
suprakill
Floodeur

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyDim 27 Aoû - 20:51

je parie 1 mouss que saint jean va gagner !!!!!!!!!! il ma déja battu moi mdr !! pourtans j'avais 20 place d'avance Sad
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax

Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyDim 27 Aoû - 22:06

Bonne Gueguerre les gars et que le meilleur gagne !! cheers
Bombtrack
Extraverti
Bombtrack

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 12:13

moi ça fait bien 1 mois que je tire plus la bourre...

le million et le top 50 me suffisent
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 19:50

suprakill a écrit:
je parie 1 mouss que saint jean va gagner !!!!!!!!!! il ma déja battu moi mdr !! pourtans j'avais 20 place d'avance Sad

Normalement, je parie un mois de salère !

C'est dommage que tu n'es parié qu'une mousse.

Avec un mois de retard sur Le SainT, je l'ai déjà dépassé en 6 mois. Je viens de prendre 15 jours de vacances et til se traine encore lamentablement en dessous du million de points.

Pfff . . .. Il dit qu'il vendra cherement sa peau . . .. ben elle ne vaut pas plus que la peau d'un lapin de ma grand mere !

lol

Mon pauvre saint jean, si tu veux une belle peau. va vite dans les pyrénée y'a bebeck qui vient de pousser un ours dans une falaise !

hi hi hi !

Non, je le taquine le saint jean car il m'a vraiment chauffé y'a 15 jours quand il m'est passé devant, juste après ma première semaine de vacances. Mais, juste avant sa panne de connexion qui ma permis se petit rattrapage.

ah ah aha

bon, pour enfoncer le clout, j'ai lui ai mis au total 164 000 points en six mois.

lol

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, vous devez vous dire que c'est la guerre entre nous. lol Ben non, on aime juste la compétition et je dois avouer que si saint jean ne jouais pas aussi bien, je jouerais moi même pas autant . . . et vice versa.

Pour lui je ne sais pas, mais sa présence dans le jeu s'est 75 % de ma motivation à jouer . ..

Voilà, un vrai couple . . .ah ah ah . . .mais que sur ogame car il a trop de poils sur les pates pour moi !

Aller saint jean, le million, le million . . .
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax

Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 20:14

LOl

Chui tout ému ^_^

Bonne chance a vous deux et que le meilleur gagne !
Sib¥
Floodeur
Sib¥

Féminin Nombre de messages : 699
Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 20:15

^^ Moi je suis pour Saint Jean paskya un de ses messieurs qui m'a oublié Neutral
Sib¥
Floodeur
Sib¥

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 20:20

Oula, j'ai recu aucun MP de toi là Shocked la vieillesse arrive a grands galops...

Suspect Et puis je te signale Ploop c moi !!! ^^ M'enfin jte pardonne Smile
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 21:01

oh lala !

Mon cerveau ramoli m'a encore fait défaut.

Saint jean, t'as aucune gloire a me rattraper je ne suis qu'un voeux sénil !
suprakill
Floodeur

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 21:05

mais non mais voila saint jeans prépare son coup moi aussi j'été devant puis, tous doucement il a fait sa technique est bamme deriére
El PaMa
Super Commerçant
El PaMa

Masculin Nombre de messages : 854
Pseudo IG : xawax

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 21:08

rhaaaaaaaa lala ,bon retour naunaud

j'espere que vous allez mettre un photo de couple dans le parti des photos Laughing je suis impaitant de le voir Very Happy

belle come back, alors quand vous depassez bomber au classement lol! lol!
saintjean
Diplomate
saintjean

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 22:58

il est evident que le naud ne peut que etre devant moi a terme nous avons paufiné notre technique ensemble mais il 2 avantages sur moi
1) le temps de libre pour sonder et ne prendre que les meilleurs inactifs
2)lui au moins il a choisis des supers grosses planetes qui ne nessecite pas de teraforemeur honereux a souhait (pas comme moi qui en ai une de 116 cases avec teraformeur 6 Sad =141 cases)
3)faut quand meme avouer qu'il a un compte super bien foutu Razz bon je ne suis pas a la rue quand meme

comme il le dis si bien on s'entraine mutellement a la course au points de la viens une bonne partie de notre dynamique et il est vrai que l'on adore gratter pleins de joueurs ! lol
je suis sur que ceratin on du faire des voeux en nous voyans passer "oh une etoile filante" "tiens une autre"
bon normalement arrivé au top 50 on devrais etre moins acharné .(enfin faut voir)
pour les photos cela serais une bonne idée on se voit souvent avec le naud
Bombtrack
Extraverti
Bombtrack

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 23:39

pour repondre à el pama je joue presque plus alors quand je vais reprendre le lycée mardi prochain... bref la retraite ogamienne arrive a grand pas !
El PaMa
Super Commerçant
El PaMa

Masculin Nombre de messages : 854
Pseudo IG : xawax

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 23:43

non non pas ça Sad allez mon gars, ya toujours moyen de faire tout ensemble tout comme moi Wink
Elros
Floodeur en puissance
Elros

Masculin Nombre de messages : 448
Pseudo IG : Elros

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyLun 28 Aoû - 23:44

ouaip la rentrée c'est synonyme de retour de vacances pour certains donc reprise de l'acharnement ogamien mais pour d'autre ça va être le contraire Crying or Very sad (misèèèèèèère Exclamation )
Sib¥
Floodeur
Sib¥

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 0:09

Pareil que Bombtrack jvais ralentir moi avec la rentrée silent voir complétement peut etre stopper mais bon pas pour le moment ^^ pt etre a Noël Very Happy
suprakill
Floodeur

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 0:30

enfaite pour étres plus précis moi que les vacance ou les cours j'avance pareil donc ces bienn quand tous son en vacanxce comme sa il progrésse mon vite est je les ratarpe non ??
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 0:53

ah ah ah !

Mon sacré saint jean.

Si tu avais suivi un peu mes conseils, tu n'aurrait pas besoin de terraformeurs en ce moment ! ! !

Après pour le reste, c'est quif quif, moi, je joue plus la semaine, toi plus le we . . .

Là où je me défonce, c'est sur les statistiques. Comme ça, je sais exactement où investir pour récupérer le max de points.

Ces 3 dernières semianes, c'est ce qui a fait la différence.

Car niveau temps de jeu, je n'ai joué qu'un jour sur deux . . .

En ce qui concerne Bombtrack, ca va être un peu plus raide. Le top 50 est quand même composé de bons joueurs (déjà le top 100 lol).

Par contre El Pama, pourrais-tu juste mettre un avatar un peu moins agrressif, je trouve qu'il fait trop la trogne ton smiley . . . .
suprakill
Floodeur

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 1:45

lol si tous le monde souhaité le top 100 se serai trés facile méme moi je pourai le faire tous simple

je lance 30 raides sur les inactif par jours tous le cristal que j'ai je le vend contre du métal donc oplus de bénéfice est j'inverstie tous dans les lanceur de missile et basta je suis top 100 en 2 mois
Bombtrack
Extraverti
Bombtrack

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 11:57

Le NauD a écrit:

En ce qui concerne Bombtrack, ca va être un peu plus raide. Le top 50 est quand même composé de bons joueurs (déjà le top 100 lol).

Je me suis dit la meme chose mais c'est pas ça du tout, si tu gratte tout le monde dans le top 100 tu continuera de gratter tout le monde jusqu'au top 30...

moi je me relache, c'est chiant car, j'ai envie de monter, et j'ai aussi envie de pas aller sur ogame Laughing donc bref je remonte doucement, dire que je suis à 30% je lance presque plus de raids Crying or Very sad
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 12:50

suprakill a écrit:
lol si tous le monde souhaité le top 100 se serai trés facile méme moi je pourai le faire tous simple

je lance 30 raides sur les inactif par jours tous le cristal que j'ai je le vend contre du métal donc oplus de bénéfice est j'inverstie tous dans les lanceur de missile et basta je suis top 100 en 2 mois

Ben et tu vises quoi comme objectif alors ?

Ton système avec des LM, ça marche une fois.

Après, c'est pas des LM qui vont te rapporter des points.

Le but, ce n'est ps de rentrer dans le top 100 comme tu dis, mais d'y rester de façon régulière tout en préservant sa vie IRL.

Rentrer dans le top 100, en jouant souvent, c'est facil. Mais jouer beaucop sur une longue période, ce n'est plus marant.

D'où le besoin de développer un peu plus les stratégies de jeu.

Donc, désolé mais ce n'est pas si simple.

Merci Bomtrack pour tes encouragements. Moi aussi je ralenti pour ne pas passer toutes ma vie devant un PC.

On verra d'ici quelques mois ce que ça donne ;-)

Si je reste proche de Saint jean ce sera déjà bien.
suprakill
Floodeur

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 13:42

naud je dit sa pour seux qui souhaite allez un jours dans le top 100 mais sache que je ne fait pas cette technique moi je veut un coompte stable dans le quel si on me raides ben j'ai tjrs des chose stable recherche /mines ,
Belboudin
timide
Belboudin

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 17:28

Les deux cow-boys j'ai un bon moyen de régler la question de vitesse entre vous deux en aidant à ralentir l'autre Smile

Bon c'est honnereux mais comme vous avez de bonnes mines vous arriverez bien à payer mes frais geek
http://www.st-sauveur.fr
saintjean
Diplomate
saintjean

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud EmptyMar 29 Aoû - 23:43

prems !!! combien tu prend pour le ralentir ??????????? je suis pret a payer le prix !

merdeeeeeeeeee je suis pas en mp !!!!

je suis griller Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos de la course avec le naud   a propos de la course avec le naud Empty

a propos de la course avec le naud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant