| meilleur composition de la def | |
|
+21mustang Grosse tête Vorhax Isildur Elros Yvan suprakill baltounet eternel sorow boba fet Bebeck Bombtrack bibi le marsu saintjean lord solo baley Le NauD draciel Belboudin Eschine El PaMa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eternel sorow timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Sam 2 Sep - 15:43 | |
| Oui, mais je vous rappele que montez une tels défense sa met du temps, la mienne ma mis 5 mois lol. Avant j'étais mineur sans défense | |
|
| |
big zero timide
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Près de Rennes Pseudo IG : Rétraité ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Sam 2 Sep - 20:03 | |
| Surtout qu'il faut prévoir un MIppage de dernière minute ^^ | |
|
| |
Belboudin timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mar 5 Sep - 9:43 | |
| Les défenses cela se missile facilement Donc faut rajouter dans vos indications qu'il vaut mieux s'entendre avec ses voisins pour éviter qu'un jour ils se lâchent contre vous à la moindre occassion | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mar 5 Sep - 10:53 | |
| Salut Belboudin, et a vous tous mes chèrs collaborateurs. Bon allez disons que tu fais une def en fonction de tes connexions, plus tu es efficace dans la rotation de tes planètes (sans forcement y passer 2 heures par jour) moins tu as besoin de def. Pendant 4 mois j'ai joué avec 4Plasmas,et je trouvais déjà celà énorme comme def,aujourd'hui j'ai doublé ma def normal je suis vachement balèze aujourd'hui Aller plus loin serait prétencieux de ma part loll Dans 2 semaines on va missiller un copaing belle def, belle flotte, mais bon, un peu casse-coui*** ,300 ou 400 Mips pour le plaisir et entièrement cadeau rasé a blanc comme on dit chez nous A votre avis, il va etre content le matin au réveil?! A votre avis il va recommencer a refaire une grosse def?! A votre avis il va continuer a jouer les gros bras?! 1/ La def, çà sert a etre rasé quand t'es rentable ou par pur plaisir 2/ La def, çà rassure les poltrons 3/ La def, c'est comme une grosse voiture,t'as l'impression que t'es a l'abris, mais t'as pas de bol,le platane il pleure moins que toi quand tu te crashe dessus 4/ La def, çà coute plus que mes mines, surtout quand tu la perd 5/ Moins t'as d'ennemis a proximité, moins t'as besoin de def!!! Logique non?! | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mar 5 Sep - 14:27 | |
| C'est clair que le Bebeck produit presque autant que moi avec moitié de points . . .
Ca vous laisse imaginer ce que peut couter ma def !
La def ralenti beaucoup que vous soyez raideur ou mineur.
En effet, tout ce que vous investissez dans la def, vous ne le mettez pas dans votre flotte ou dans vos mines.
Ceci étant, Bebeck tient tout le fin mot de l'histoire. Plus vous jouez, et si vous jouez bien en plus, moins vous avez besoin de def. Inversement, si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête et que vous voulez jouer pénard, plus il vous en faut . . .
La meilleure def, c'est donc aussi ça, savoir en faire assez pour être peinard et pas trop pour suivre le rythme du jeu.
Après, il reste les amitiés qu'on peut avoir avec ces voisins. Car une def, ça coute cher, et ça prtège pas beaucoup. Si vous jouez les baroudeurs et que vous énervez un type près de chez vous, il peut facilement vous miper et vous vendre à un mercenaire . . .
Ce qui est marrant avec ce jeu, c'est que beaucoup de gens pensent que c'es un wargame . . . Ben en fait, c'est plus un jeu diplomatique . . . A la limite du site de rencontre avec Bebeck ! ah ah ah ! | |
|
| |
Belboudin timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mar 5 Sep - 21:53 | |
| - Le NauD a écrit:
- ...
La meilleure def, c'est donc aussi ça, savoir en faire assez pour être peinard et pas trop pour suivre le rythme du jeu...
Voila mes défenses Lanceur de missiles 1000 0 0 86 0 707 0 Artillerie laser légère 15000 50 0 50 0 677 78 Artillerie laser lourde 5000 0 0 0 0 0 0 Canon de Gauss 200 0 0 0 0 0 0 Artillerie à ions 2 0 0 0 0 0 0 Lanceur de plasma 100 0 0 0 0 0 0 Petit bouclier 1 1 1 1 0 1 0 Grand bouclier 1 0 0 1 0 1 0 Missile Interception 70 0 0 0 0 - - Missile Interplanétaire 0 20 20 25 0 - En gros j'ai une planète bien défendue et le reste j'ai rien ou presque ... Moralité ? Suffit d'être bien classé et d'avoir une grosse flotte pour pas avoir besoin de défense sur ses colonies vu que personne ne sonde ou pire encore n'attaque | |
|
| |
Pyreneo Premier Bavard
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : Au pied des montagnes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mar 5 Sep - 23:51 | |
| Bonjour à tous et à toi particulièrement Belboudin puisque nous sommes à quelques galaxies l'un de l'autre. Et bien moi, c'est pas de tout repos avec les voisins. J'ai Simba (Ethernia) juste à côté qui me sonde, me sonde, me sonde, m'attaque même parfois ma lune quand j'oublie des ressources dessus. Et aussi, son copain Thor (Un Sign) qui lui aussi m'ausculte le matin, le midi, le soir. Pffff, pas moyen d'être peinard. On a dit qu'on attaquait pas les actifs mais un de ces 4, ça va vraiment m'énerver et je vais faire un feu d'artifice au MIP. Ils vont voir qui c'est Raoul. Je vais les éparpiller façon puzzle. Bon, j'arrête, c'est pas bon pour mon coeur de s'énerver comme ça. Non mais c'est vrai. Je suis un mineur moi, j'ai des mines à creuser, un boulot pas possible. J'ai pas que ça à faire de surveiller tous ces malveillants qui veulent piquer le fruit de mon travail. C'est sûr que la défense peut calmer les ardeurs de certains mais cela n'arrête vraiment pas les grosses flottes. Et comme le précise Le Naud, ça coute une véritable fortune. D'ou l'intérêt, de faire un savant dosage entre une défense raisonnable (comme celle de Belboudin) et une bonne rotation des flottes comme le préconise Bebeck. Ce jeu est terrible car il n'y a pas de recette miracle | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mer 6 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
lulu l'extra sage timide
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : derriere l'alambic Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 8 Sep - 0:52 | |
| j'ai un metier qui ne me permet pas toujours d'etre a lheure devant mon pc , j'ai donc une défense qui protege ma petite flotte
15000 laser legers 15000 lanceurs missiles 1000 lourds 1000 gauss 500 plasmas
42 missiles d'intervention
je sais qu'il y a mieux , mais le gars qui veut me plomber, faudras qu'il y mette le prix | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 8 Sep - 0:54 | |
| arf sans les plasma ta defence ces comme voler une sucette a un enfant arf fire ma montré un lien le joueur a 120 k de lm il ces fait désendre a 45 000 je croi avec les MIp | |
|
| |
big zero timide
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Près de Rennes Pseudo IG : Rétraité ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 8 Sep - 3:24 | |
| N'oublions pas les gauss de Lulu, c'est une très bonne artillerie car elle est efficace et dure à détruire @ Lulu : tu manques de laser lourds car une très grosse flotte de cle rentre comme dans du beurre et seul les laser lourds détruisent a coup sur 1 cle par tour | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 8 Sep - 9:25 | |
| En réalité, il ont une proba de détruire un clés du premier coup de 0.6 s'il le touche... Notez que je ne voulais pas dire que c'est tout pourri de faire Alo, je les recommandes, mais ils ne sont pas si efficaces que ça. | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 8 Sep - 17:04 | |
| de toute façon, il y aura toujours une flotte plus forte que notre défense. Il suffit juste de faire attention à ne pas être rentable. | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Bombtrack Extraverti
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le forum Anabaane Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 8 Sep - 22:05 | |
| moi ma defense me permet de dormir sans soucis (et ça c'est super bien ) Lanceur de missiles ( 20445 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 50000 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 6974 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 2500 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 1500 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 250 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 90 disponible(s) ) | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Dim 10 Sep - 14:06 | |
| Après le conseil de SJ, je me fais ma mine niv 30 de métal, que sa à faire... ^^. Mais si vous êtes co 1 fois/2 jour, faite de la défense, comme sa, sa fera rèflechir à deux fois votre attaquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur composition de la def | |
| |
|
| |
| meilleur composition de la def | |
|