| meilleur composition de la def | |
|
+21mustang Grosse tête Vorhax Isildur Elros Yvan suprakill baltounet eternel sorow boba fet Bebeck Bombtrack bibi le marsu saintjean lord solo baley Le NauD draciel Belboudin Eschine El PaMa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 7 Juil - 21:20 | |
| là je ne t'ai pas capté super bien, tu ne va pas partir toi(c'est plus tot un ordre ) tu va juste ete moins present pendant les vacances hein??? un repreneur ou un siteur faut que tu décide et il faut me prevenir quoi qu'il arrive. oki c'est maroche ton chou mais moi chui ton pote (du moins je l'espere) d'ailleur on etait plusieur à te montrer le feu vert pour le sitting. alors???? sii tu veux on parle en MP ben oui c'est dommage que belboudin ne passe pas souvent, what else? c'est un dewel pas un fed mine | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 7 Juil - 21:28 | |
| El Pama 5 minutes et MP | |
|
| |
Bombtrack Extraverti
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le forum Anabaane Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 7 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 7 Juil - 23:56 | |
| encore une bonne raison d'avoir fais se pt. | |
|
| |
Bombtrack Extraverti
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le forum Anabaane Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 7 Juil - 23:59 | |
| Beh tu sais top 100 c'est pas super cool quand t'y est, ça change rien mais c'est quand tu mate la classement en te disant que t'a fait ça en 8 mois au lieu de 13 que ça fait chaud au coeur | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Sam 8 Juil - 0:22 | |
| moi cela fais un ans que je joue est je plafone | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Sam 8 Juil - 1:15 | |
| sorry bombe, mes nfo sont un peu vieux j'ai pas regarder ton classement ces dernier temps mais bon ce n'ai pas une raison de montrer son def à tous le monde | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Dim 9 Juil - 21:56 | |
| c'est quoi ce boxon bebeck veut nous quitter ? il n'en a pas le droit lol ce serais comme perdre mon brat droit !!! jouer moin je peut comprendre mais plus jouer c'est un coup dur en vue oh jour sans joie que ce seras ce jour la ou bebeck nous quitteras moi j'ai mis 6 mois pour etre top 200 et 9 devrais etre nessacaire pour etre top 100 j'espere | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
| |
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 25 Aoû - 20:15 | |
| Moi, je vous dis en gros ma défense. ( ce n'est pas grave que on la voit, comme sa on m'éviteras ). 13 000 lanceur missiles. 38 000 lasers légers ( et des poussières ) 3000 lasers lourds. 600 gauss ( PS: elle sont en augmentaiton pour 2000 ^^) 30 artilleur a ions ( ... no commentaire ) 340 Plasma ( PS: en construction pour les 500). Je fais tout sa avec des mines de niveaux 27 environts, donc tout le monde peut se faire sa. Et puis sa monte autand que les point flotte, je suis top 900 sans aucune flotte, même pas un chasseur léger, juste des mines, quelques recherche ( arme niv 13 etc... qui dois être montez le plus possible), et ma défense ^^ | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 25 Aoû - 20:23 | |
| GG pour ta defenses mais ici vois tu nous somme des mineurs donc^^ certain sont passer par la avant toi Avec 2000gauss tu va faire mal apres lol Tu pourra la mettre a jour si tu veux en interne ya un topic pour sa ;)Parce que en public ces deconseiller quand meme | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 25 Aoû - 20:34 | |
| Lanceur de missiles ( 33608 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 32484 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1624 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 122 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 51 disponible(s) Lanceur de plasma ( 472 disponible(s) ) | |
|
| |
Yvan Extraverti
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 25 Aoû - 20:46 | |
| . C'est hallucinant ! Par contre, le nombre de lasers lourds est assez bas. @ vorhax : He ben, moi qui pensait que mon objectif défense était énorme . | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 25 Aoû - 21:50 | |
| moi ce que j'aime bien dans ma défense c'est la regardé et bavé devant tellement qu'elle est belle et imaginer les top 10 pleurer les dégats que je leur ferais | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Ven 25 Aoû - 23:44 | |
| - Citation :
- GG pour ta defenses mais ici vois tu nous somme des mineurs donc^^ certain sont passer par la avant toi
Avec 2000gauss tu va faire mal apres lol
Tu pourra la mettre a jour si tu veux en interne ya un topic pour sa ;)Parce que en public ces deconseiller quand meme Merci, je posterais quand j'aurais accès a la partie interne ^^. - Citation :
- moi ce que j'aime bien dans ma défense c'est la regardé et bavé devant tellement qu'elle est belle et imaginer les top 10 pleurer les dégats que je leur ferais
Désoler de te le dire, mais après avoir terminer ma défenseur ( je continu en plus de monter mes mines en même temps), je ferais des destructeur, pour me défendre, mais même après mes 800 destructeur, je me ferais éclater par le top 10 en a peine une passe... | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Sam 26 Aoû - 13:40 | |
| eh petit comme écrit plus haut même la meilleur défense se fera passer par les meilleurs flottes après tout est une question de rentabilité et là même le premier du classement flotte peut ne pas être rentable si tu n'a pas de flotte à quai (alors surtout ne parle parle pas de mettre des destructeurs en défense ce serait la catastrophe pour toi et du pain béni des dieux pour eux ) non mais franchement faire une défense c'est comme faire de l'art, c'est tellement beau... (même si des fois c'est pas très efficace ) | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Sam 26 Aoû - 14:03 | |
| Ces clair lol j'avais pas vu sa remarque de mettre des destructeurs pour proteger sa planete Tu tend le baton pour te faire frapper en fesant sa Tu doit rien laisser a quai toute facon pour ne pas etre rentable donc... | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Sam 26 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Isildur Nouveau !
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Montluçon Pseudo IG : Echecs, foot, Ogame Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mer 30 Aoû - 13:13 | |
| Bon je vous met ma défense :
Lanceur de missiles ( 8000 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 10000 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 2000 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 800 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 200 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 100 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Oui je préfère largement beaucoup de gauss que de plasma c'est plus efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Mer 30 Aoû - 15:47 | |
| - Isildur [ANABAANE] a écrit:
Oui je préfère largement beaucoup de gauss que de plasma c'est plus efficace. Tout depend contre quoi tu te defent, chaque defense a son points fort ou faible Comme la dit bebeck plus haut, laisse rien trainer a quai Mais GG pour ta defense quand meme | |
|
| |
Belboudin timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Jeu 31 Aoû - 17:07 | |
| Vous commencez à avoir des défenses de pyschopathe certains ^^ | |
|
| |
Isildur Nouveau !
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Montluçon Pseudo IG : Echecs, foot, Ogame Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| - Citation :
- Tout depend contre quoi tu te defent, chaque defense a son points fort ou faible
Comme la dit bebeck plus haut, laisse rien trainer a quai
Mais GG pour ta defense quand meme Oué je me défend par contre les EDLM mais contre le reste. Moi je laisse pas trainer ma flotte a quai mais juste quelque M de ressources | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| lol, moi je me senterez tranquille sur l'univers 18 quand j'aurais 150k de laser leger | |
|
| |
Isildur Nouveau !
| Sujet: Re: meilleur composition de la def Jeu 31 Aoû - 18:15 | |
| Et moi quand j'aurais 10K de gauss looooool | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur composition de la def | |
| |
|
| |
| meilleur composition de la def | |
|