federation-miniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

federation-miniere

forum de jeu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ma conception miniere de mon compte

+7
Helianthe
hardin
Le NauD
Belboudin
Augustus
boba fet
saintjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le NauD
Diplomate
Le NauD

ma conception miniere de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:36

Ben si tu mets des ressources dans des GT et que tu fais passer tes Gt dans ta porte . . .

ca revient au même que de transporter des ressources dans ta porte . . .

et ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Beckam65
Invité

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:41

Tout le monde dit le contraire sur le forum d'OGAME, moi j'aimerais bien pourtant Cool
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:43

ben où t'as vu le contraire ?

Il me semble avoir vu un mec qui a fait l'essai mais je ne retrouve plsu son post

on ne peux pas faire passer de ressources sans vaisseaux . . . ca c'est clair . . .

mais dans ta flotte ca passe il me semble !
Beckam65
Invité

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:48

Sujet copié dans les FAQS

"Il m'a fallu 25jours avec une usine de robot niveau 3 et 20jours avec une usine de robot niveau 4.

- pas de consommation de deutérium lors de l'utilisation
- 1h d'attente avant la prochaine utilisation
- impossible de transporter des ressources à travers la porte- on peut envoyer un nombre illimités de vaisseau "
Rolling Eyes
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:19

ok . . .

ben ca ne sert pas à grnd chose pour des mineurs . . .
Sensei K
Invité

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:38

Un compte mineur devient tot ou tard un compte raideur
La je up toutes mes mines et je fini mon graviton et pis ce sra bon Wink
boba fet
Floodeur
boba fet

Pseudo IG : a vous de voir

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:24

si sa peut servir pour ramener des vaiseaux + vite..
Eschine
Grand fondateur adoré
Eschine

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:16

What a Face lol. Moi je préfere les mines, ca me permet de payer les gros joueurs mercenaires, et ca crée des liens Smile What a Face What a Face
saintjean
Diplomate
saintjean

Masculin Nombre de messages : 541
Pseudo IG : saint jean

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:55

bien sur que le but d'un compte de mineur est de devenir raideur ! surtout quand il te faut des masses de tunnes pour evoluer tes mines et que tes voisins en on plein a quai ! et qu'il ne savent pas quoi en faire Twisted Evil en bosstant un peu je peut atteindre les 4000 k/jours
les top 100 tourne a 4000k/jours tout compris moi c'est ce que je vise hors raids avec les raids je peut faire entre 1000et 2000 points de mieux Smile ca c'est la moyenne des top 10 Smile
El PaMa
Super Commerçant
El PaMa

Masculin Nombre de messages : 854
Pseudo IG : xawax

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:36

c'est pas mal de tout tous ces calcul What a Face et ça fait rever, mais c'est notre but, vu qu'on est tous ici les minier Very Happy
Belboudin
timide
Belboudin

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:24

Naud le fait de passer instantanément 1500 recycleurs de G1 à G6 pour recycler un cdr que viens de créer quelqu'un de ton alliance est particulièrement sympathique (en terme de temps et de deutérium engagé). Idem pour faire transiter ta flotte si quelqu'un te piste trop dans un coin, c'est relativement ennervant pour quelqu'un d'avoir déplacé toute sa flotte près de ta planète pour voir partir la flotte en 3 minutes à l'autre bout de l'univers Smile...

Sinon content de voir que votre alliance se développe bien et que le forum vit bien Smile
http://www.st-sauveur.fr
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:34

Ben oui Beboubin,

Quand tu as une grosses flottes, c'est cool.

Mais pour le moment, je ne vois pas grand monde dans mon ally qui pourrait créer un champ de ruines pour remplir 1500 recyclos ;-)

Ceci étant, je ne doute pas que certain y arrive un jour !

Donc, il est clair que dans l'avenir, oui, ce serait cool d'avoir quelque lunes, et je serai assez d'humeur à les suivre dans l'aventure si j'arrive à survivre d'ici là.

A bon entendeur, bon jeu !

Le NauD.
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet

Masculin Nombre de messages : 971
Pseudo IG : Baltazare

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:38

Rolala vous me faite rever avec vos previsions surtout le dernier post de St Jean avec ces 4000k/ jours... Sad
La je vais decoloniser ma planete ou j'ai eu ma 1er lune Sad (99cases) lol!
Enfin bon faut dire que les raideurs doivent rester plus longtemps devant leur pc pour surveiller.
http://www.baltazare.skyblog.com
saintjean
Diplomate
saintjean

Masculin Nombre de messages : 541
Pseudo IG : saint jean

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:38

hum baltounet ce post la est un peu vieux la je suis bientot a 4500k jours avec mes mines ! j'ai remonter mes objectifs et les top 10 on aussi remonter leurs moyennes de progression faut suivre le rytme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma conception miniere de mon compte   ma conception miniere de mon compte - Page 2 Empty

ma conception miniere de mon compte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2