| ma conception miniere de mon compte | |
|
+7Helianthe hardin Le NauD Belboudin Augustus boba fet saintjean 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: ma conception miniere de mon compte Ven 3 Fév - 0:46 | |
| apres avoir ete un gros raideur du 1er aout a la 3eme seamine de novembre soit 280k/points de gagner mais 36 heure par semaine de jeu.j'ai choisi de faire une pause d'un mois et de faire don de mon compte a zabarde qui a bien su le faire continuer sur ca lancé . depuis je me suis recré un compte en misant a fond sur le style minier et ca donne de bon resultat au bout de 5 semaine de jeu j'ai 4 mines de metal niv 24 4 niv 25 et une niv 26 l'avantage des mines fortement developpé et de vous faire ganger un max de points et un gains de resources exponantiel . exemple 9 mines niv 26x24h 2007k/point vous rajoutez a cela 9 mines cristal niv 21x24h = 671 points soit 2007+671=2678k/point tout les jours sans raider !! la seule contrainte je dirais et de ce connecter toutes les 12h pour investir en defense ou faire voler vos resources vers une planetes a developper en priorité car un tel rendement risque d'attirer de gros predateurs mais avant d'arriver la investieer tout dans vos mines ne faites que 4 a 8 gt par planetes maximum et une 30ene sur votre planete mere + 36 sondes (envoyer les par 6 c'est mieux pour tout voir) et ne faite que les recherches qu'il faut pour debloque les gt eet les vaisseaux de colonisations seul le post espionage peu etre booster | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: suite et fin Ven 3 Fév - 0:56 | |
| encore une chose pour bien developpé votre compte penser a raider vos voisins inactifs (quel bonne idée il on eu d'arreter ceux la lol) 5 ou 6 raids tout les soirs augmenterons tres sensiblement votre developpement (jusque a 5 fois pour les acharnés qui ce connecte toutes les 6h) mais bon avec des raids tout les soirs sur vos plus proche voisins vnt vous donner un serieux coup de pouce une derniere chose n'investisser surtout pas en flotte de combats elle attires les recycleurs vous ferons perdre plein de points et les resources investies dans votre flottes serons predues il sears toujours temps de faire une flotte quand vos mines cracherons des masses de resources ps:IL EST INDISPENSABLE D'AVOIR 9 COLONIES par groupe de 3 maximum les autres etre tres loin ainsi on ne pouras pas tout vous detruire pensez aussi a prendre le compte commandant au debut il vous permet de lancer 5 batiment a la suite et de faire autre chose tres pratique pour faire avancer votre conte sans vous prendre trop de temps | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Ven 3 Fév - 19:33 | |
| tu devrez édité un livre sur les 1000 et 1 façons d'arrivé dans le top 100 | |
|
| |
Augustus Nouveau !
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Dim 5 Fév - 15:17 | |
| Faut pas écouter ce que dis Saint Jean^^, il est vieux et dépasser, vaut mieux se référer à la jeunesse. | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Dim 5 Fév - 16:00 | |
| bon je vais demander a la maternité... | |
|
| |
Belboudin timide
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Lun 6 Fév - 23:54 | |
| Bof bof.. Saint jean il est dépassé ! Trop vieux... Pour tout dire il était dans les phoenix ^^ Non un bon mineur c'est surtout utile pour fournir des ressources aux raideurs | |
|
| |
saintjean Diplomate
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mar 7 Fév - 0:17 | |
| j'y crois pas j'ai que des gros lourd comme copain et les gras fut un temps certain brillait moins devant mon classement c'est facile de taquiner les anciens combattants tss et surtout que certain ne sont pas beaucoup plus jeunes que moi ralalala je vous vois venir avec faut pas ecouter saint jean faites des flottes ! c'est sur pour remplir les recycleurs des delwork et autres gros bill rois du recylage non mais il y en as qui me prenne pour un jambon ma parole des bonnes mines bien defendue avec pu de chose a piller attirre moins surement les raideurs que des mecs avec des masses de ressources qui traine et des belles flottes a detruire et a poster dans les hof !! desolé mais paser mon temps a raider et stresser a l'idée de me faire fracasser ma flotte acquise apres de tres (tres) nombreuse heure de jeux a la constituer c'est du passé.si je me fais fraccasser des flottes se seras volontairement pour faire des lunes au copain en echange de resources pour que ce ne soit pas du "puch"mais au rytme ou ca va je vais bientot plus avoir beaucoup de lunes a crée | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Lune Sam 11 Fév - 0:23 | |
| T'inquiètes mon Saint Jean, moi, j'en veux bien une de lune.
En plus, je ne serai pas obligé de te filer de la tune vu que je suis bien en deça de toi au classement . . .
Attends quand même que je fasse un peu de défense avant d'envoyer tes vaisseaux . . . .
MDR . . . | |
|
| |
boba fet Floodeur
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Sam 11 Fév - 15:58 | |
| 100000k de mét la lune qui en veux! | |
|
| |
saintjean Diplomate
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mar 14 Fév - 23:45 | |
| une lune coute: (une fois 1/3 des chasseurs recyclé)1000 chasseurs legers soit 4000k si ca marche bien sur ! vu qu'il ny a que 20% de chance de reussite maximum avec une flotte de 1667 cl lancer contre une solide defense ou une defense de brute; par contre une fois la lune faite c'est une benediction pour le gars qui en a une ! description des batiments et avantage de la lune: la phalange de capteur:permet de "scanner" l'heure de d'arrivé des flottes sur une planetes et de caler ca flotte d'attaque juste derirre l'arrivée du malheureux "scanner"et ainsi de le detruire a coup sur la porte de saut spacial (tres tres cher) il vous faut 2 portes de saut donc 2 lunes avec cette porte vous pouver passer d'une lune a l'autre gratuitement avec vos flottes mais attention les resources ne peuvent passer par la ! encore une chose on ne peut phalanger les lunes donc impossible de savoir quand vottre flotte rentrera et meme si elle est bien la donc elle est vitale pour tout gars ayant une flotte consequante | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: lune Mer 15 Fév - 1:09 | |
| il est important de préciser que lorsque vous phamlanger un mec avec votre lune ( ce qui revient un peu à le scanner mais avec plus d'infos dispo comme le dit saint jean), le mec ne s'en rend absolument pas compte ! ! ! !
vous pouvez donc vous amuser à scanner des gros bills sans même qu'il ne le sache !
De plus, les ressources peuvent passer par la porte des étoiles . . .
Il suffit de charger des GT qui empreintent ensuite la porte . . .
Voilà ! | |
|
| |
boba fet Floodeur
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mer 15 Fév - 11:58 | |
| pas mal le probléme s'est que pour avoir une lune il faut se fair raider par de chasseur L alors que les raideur il utilise que de vb | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Lune Mer 15 Fév - 12:04 | |
| non non . . .
Ca marche aussi avec des VB !
Enfin, si ta défense est en mesure d'en détruire sufisament pour que la quantité de débrits soit suffisante pour créer une lune . . .
En fait, ca marche avec tout ce qui crée un champ de ruine autour de ta planète ! | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Conseil d'ordre général ! Mer 15 Fév - 12:12 | |
| Lorsque vous avez 5 minutes à tuer . . .
Ouais, moi ca m'arrive chauqe minute, lol !
Sur votre compte, cliquez sur aide, fermer la pub, en bas, vous avez un lien vers l'aide en français.
Après, il ne vous reste plus qu'à choisir un thème.
Et là, que du bonheur ! ! !
Vous aurrez des tas d'infos sur le jeu :
Comme par exmple :
Si vous voulez coloniser une planète, les planètes en 4 ont le plus gros potentiel de cases. Si quand vous la colonisez, elle ne fait pas assez de cases pour vous. Construisez un second vaisseau de colo. Quand celui-ci est prêt, vous abandonnez la planète en question. Et dès qu'elle est libre, vous envoyez votre nouveau vaisseau de colo pour la recoloniser.
En effet, le nombre de cases d'une planète est calculé suivant une formule plus ou moins alléatoire A CHAQUE COLONISATION.
Une planète de 50 cases lâchée, peut avoir 300 cases après recolonisation . . .
Mais pour ça, elle doit être bien placée dans le système bien sur ! ! !
Voilà . . .
Bon jeu. | |
|
| |
boba fet Floodeur
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mer 15 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Belboudin timide
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mer 15 Fév - 14:10 | |
| Pour la lune il faut tenter d'optimiser ses chances en ayant donc les 20% maximum de chance de création de lune, ce sont les fameux 1667 chasseurs légers. Mais tu peux remplacer ceux-ci par des vb, des sondes, des vaisseaux de colonisation ou ce que tu veux .... le tout est d'offrir un champ de ruine suffisant pour atteindre les 20% de chance. Par contre si vous faites un "échange" de lune ainsi il vous faudra prévenir un opérateur avant l'opération pour ne pas vous faire bloquer éventuellement votre compte. Pour la porte malheureusement elle ne permet que le passage des flottes, aucunement celui des ressources Sinon pour l'aide je ne peux que vous inciter à aller ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=122196et concernant vos histoires de lune : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64632 | |
|
| |
saintjean Diplomate
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mer 15 Fév - 23:44 | |
| merci pour tes expliqueation tres cher belbedouin moi j'ai un souci j'ai un voisin qui veut faire une lune avec ma flotte chez moi le mecrant lol il va falloir que je fasse plus attention a mes defense moi il ma raider avec 700vb et a eu zero perte (moi par contre j'ai eu mal) | |
|
| |
hardin Nouveau !
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Dim 19 Fév - 18:50 | |
| personnellement ma conception de la lune : 10 000 satellites solaire ( =graviton ), puis j'me fais raider et je recycle !!!! (j'ai prévu de faire mes satellites en 1 jour et 4 heures avec le nanite 4) voili voilou !!! :p | |
|
| |
Helianthe Nouveau !
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mar 21 Fév - 13:50 | |
| Faudrait que de temps en temps je lises plus les regle des jeux, ca peut servire parfois ! merci naudine | |
|
| |
boba fet Floodeur
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Jeu 23 Fév - 11:53 | |
| oui il faut bien les lire sinon tu peut te fair n"ké par les modo d'ogame | |
|
| |
Eschine Grand fondateur adoré
Nombre de messages : 604 Age : 43 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Ven 24 Fév - 1:46 | |
| bon puisque c'est comme ca, je vais allé faire un tour sur les règles, pas que je puisse actuellement faire une lune, mais pourquoi pas à long terme (voir très long...mais bon ) | |
|
| |
boba fet Floodeur
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Mar 28 Fév - 12:47 | |
| me revoila aprée une semaine de ski | |
|
| |
Helianthe Nouveau !
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Sam 4 Mar - 13:28 | |
| Tiens t'es pas mort ? Domage :p | |
|
| |
boba fet Floodeur
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Sam 4 Mar - 16:09 | |
| merci de me le rappelé | |
|
| |
jango fett grand timide
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : drome Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte Jeu 20 Avr - 17:16 | |
| ne vous inquiété pas je remédié a ce probleme lol au boba on peut se voir se week end pour une fois je ne suis pas puni bon @+ je dois faire mes dev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma conception miniere de mon compte | |
| |
|
| |
| ma conception miniere de mon compte | |
|