| ouverture du bar | |
|
+34saintjean Skynet70 Jukka Pyreneo Premier Yvan Grosse tête flo59 Isildur boba fet eternel sorow sakyamuni Sib¥ big zero Bombtrack Thraw n didi83 suprakill baley Bebeck Maroche La Cloche Vorhax SuperMarioBros Despé Edinborough serenity lulu l'extra sage Eschine Legolas Elros Pitivier Crazy P Le NauD baltounet El PaMa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 1:13 | |
| c'est sûr... ça doit être trop bon ce mélange des saveur mmmh le coca, le whisky, la crème, mmmmmmmmmmmmh un délice rien de telle qu'une bonne limonade, na! voilà! moi je vous le dis! | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 1:17 | |
| Moi comme beignet, j'aime bien les Donuts . . . Parce qu'ils ont un trout . . .
Bon OK , faut que j'arrête de lire les blagues à lulu ! | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 1:24 | |
| hey lol 2 lulu sa ira pas lol sinon je préfére moi un bon chocolat avec un bon beignet au chocolat sinon !! vives les CDSO | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 1:27 | |
| - suprakill a écrit:
- sinon !! vives les CDSO
héhé ça va l'alcool lui monte pas à la tête il sait encore où il habite euh... j'ai entendu parler de donuts, il en reste ou pas j'ai trop faim ce soir c'est vrai que les blagues à lulu sont pas mal quand t'es super crevé, même si tu devines la fin elles restent surprenantes bon moi je vais dodo, demain boulot (dernier jour)
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 1:29 | |
| lol j'ai ramené des bretzel de ma planéte attent on est que a l'apéro la allez fait pété la mousssss bolosssss sinon vives les cdso et jy tien !!!!! | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 2:11 | |
| si tu le dit ... Pour la petite histoire des donut, ... ce n'ets que des beignets nature pour américains, c'est pour ça qu'il y a un trou, c'est parceque ce sont des beignets allégé ^^ | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 2:26 | |
| On est encore à l'apéro mais il y a plus personnes ^^ | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 2:51 | |
| lol j'été couycher j'ai entendu apréro si si tkt je suis tjrs la moi !!!!!!!!!
allez un pastis a 02 h du soir sa servira de somnifere youpi | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 3:00 | |
| - suprakill a écrit:
- lol j'été couycher j'ai entendu apréro si si tkt je suis tjrs la moi !!!!!!!!!
allez un pastis a 02 h du soir sa servira de somnifere youpi lol j'adore ton expression ... mais moi je dirais plustôt 02h du mat' ... | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 10:56 | |
| Salut all ! Ahh GT j'adore ton avatar mdr !!! Euh beh pour tous les autres GT c'est un somnambule je pense se sera lui qui restera tout les soirs le plus tard.. Enéspérant que vous avez compris la derniere phrases ! | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 12:07 | |
| GT t'aurai pu venir un peu plus vite, je serais resté plus longtemps ^^
Sinon vous servez des petits déjeuners ? ^^ | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 12:33 | |
| Je connais pas mal de monde qui diraient volontier 2h du soir... Ca dépend du point vue. Il y a les insommniacs d'un côté, et les autres... | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 12:48 | |
| Un chocolat chaud svp il faut ke je me remette de ma nuit toride a me battre avec mon orreiller ^^ | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 12:54 | |
| lol je prends rien le matin moi Ralalalala Elroooooooooooos, j'habite pas dans une maison de poupée barbies (beuuuuurk) D'ailleurs je suis une pauv' tite fille traumatisée j'en ai jamais eu... Vous voyez ce que ca donne après | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 13:58 | |
| allez une apéro maintenant !! 1 mouss lol non non je n'est pas pris de bombeck | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 14:25 | |
| oula moi j'ai bien dormi la preuve je viens de me réveiller bon ben un whisky pur pour moi .... cul sec ... (ou avec de la vaseline) ... | |
|
| |
Thraw n Bavard
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 15:15 | |
| Bon j'vais faire la sieste Un somnifere plizz!! Au fait salut GT | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 15:19 | |
| Hoooooooo !!! Salut Thraw n !!! J'te paye un verre pour la peine ^^ | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 15:29 | |
| allez moi je vais faire mes devoir et oui !!!!!!! allez slt tlm buvez mon sang il est pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 15:31 | |
| - suprakill a écrit:
- allez moi je vais faire mes devoir et oui !!!!!!! allez slt tlm buvez mon sang il est pour vous
Y'en a qui se prenne pour des divinité ^^ Je préfère quand même une petite mousse ^^ | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 15:36 | |
| arf tu veut pas boire mon sang arf
il pris le pain le donna a ces disciple en disant ! seci esyt mon corp livré pour vous vous mangerez sa en mémoire de moi AMEN | |
|
| |
Maroche La Cloche Extraverti
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : un peu plus haut.... encore un peu.... voilà là c'est parfait!!! Pseudo IG : tout pareil que là Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 15:46 | |
| si t'as pas au moins 7 grammes d'alcool dans le sang je ne suis pas interessée | |
|
| |
Thraw n Bavard
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 16:26 | |
| Vu ce qu'il raconte il les a les 7 grammes lol | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 1 Sep - 16:37 | |
| arf j'ai fait le no life du bar hier soir je suis mort je raconte n'importe quoi
arf maroche ces rare de te voir ici bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du bar | |
| |
|
| |
| ouverture du bar | |
|