| ouverture du bar | |
|
+34saintjean Skynet70 Jukka Pyreneo Premier Yvan Grosse tête flo59 Isildur boba fet eternel sorow sakyamuni Sib¥ big zero Bombtrack Thraw n didi83 suprakill baley Bebeck Maroche La Cloche Vorhax SuperMarioBros Despé Edinborough serenity lulu l'extra sage Eschine Legolas Elros Pitivier Crazy P Le NauD baltounet El PaMa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 10:20 | |
| De qui tu parleeees ?? | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 11:22 | |
| Oue bonne question... Il est étrange le nouveaux.. | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 14:34 | |
| oups, j'ai oubliez de dire, c'étais pour simon ^^. | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 14:52 | |
| OK c'est un peu plus compréhensible ! | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 16:02 | |
| Ah mon avis je devrai aussi le placé sous calmant lui... déjà on va commencer ptit a ptit. SUPRAKILL TU PX MAPPORTER LA CAMISOLE STEUPLAIT | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 16:14 | |
| Suprakillete s'aprocha avec la seringue et la camisolle. Baltounet le voyant passer devant sa chambre ne pouvait s'enpecher de pouffer de rire Yeye l'assistante! Ta fier allure dans ta zouli blouse! Puis il rentra il claqua la porte pour regarder le GP de F1. | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 16:20 | |
| Une tournée pour Venou Bon anniversaire ptit vieux Bal' revient derriere le comptoir faut que tu serves ^^ | |
|
| |
Thraw n Bavard
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 16:25 | |
| Bon anniv' lait au chocolat euh chmpagne pliz oui j'ai un peu pompé et alors? | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 16:28 | |
| Moi je veux bien du chocolat chaud si c proposé gentiement | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 17:50 | |
| Lol Joyeux anniversaire ^^
Ps mon 200eme message santé tout le monde !! | |
|
| |
Edinborough Responsable de l'inter
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : 44 ou Scotland Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 20:54 | |
| ... suprakill !!!! c'est pas suprakillette ...... je suis assistant de rien du tous !!!! moi !! je vien juste dans votre new bar car ces le seul ou je doit me levé puis je vien voir le bon vieu yoda | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 21:01 | |
| MDR, allez fait pas la tete au moins tu travail, pas comme certaine... Siby GG Edin' pour ta progression, jte paye un coup a boire PS: Supra, demande a yoda de te servir | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 22:03 | |
| Oue GG Edinbourgh !! C quoi ton prochain objectif ?? | |
|
| |
| |
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 22:43 | |
| Lol dans le jeu Baltou ^^ | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Dim 27 Aoû - 23:36 | |
| Aller se coucher sans avoir un accident de chaise roulante ac Baltounet Bravo Edin' faut continuer sur cette voie ^^ | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 1:22 | |
| allez deux mouss !!! une pour moi est une pour selui qui s'invite a ma table !!! et une penC pour yoda ! | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 2:43 | |
| J'aaaaaaaarrive moi je vais commander des frites ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 10:00 | |
| A 9h du mat' des frites très peu pour moi lol jveux bien du pain aux raisins par contre c bon ca slurp Mais préférence pour un chocolat chauuuuud, reveil a 8h qd on se couche tard pour courir en chmise de nuit dans le jardin après son chat c'est pas génial mais ua moins le froid de dehors reveille, en plus jétais pieds nus | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| |
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 11:11 | |
| Et vi toujours a raconter sa vie Si je choppe le chat, je le ferai rotir au four Et hop je le dépoil et une petite farce pour accompagné la viande Note quand meme que ta ofert ce spectacle a tes chere voisin, surtout le gamin...hehehe tu voit de qui je parle? | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 11:38 | |
| lol non non je vois pas de qui tu parles, j'ai tellement de voisins alors énumérons : -celui qui a tiré sur ses fils ? - celui qui montre son slip vert a chaque fois qu'on passe ? - mes boulets de voisins d'en face ? - le vieux péquenots da coté soupsonné de pédophilie ? Arf tu bouffes mon chat t'es mort et je suis sans pitié =) | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 12:43 | |
| Se que ta dit sur tes voisin c'es des conneries au t'habite vraiment dans un quartier de fou ?? PS: Quelqu'un peux me donner l'adresse du site pour faire les signature avec les mines ? Paske je l'avais mais jl'ai plus... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du bar | |
| |
|
| |
| ouverture du bar | |
|