| ouverture du bar | |
|
+34saintjean Skynet70 Jukka Pyreneo Premier Yvan Grosse tête flo59 Isildur boba fet eternel sorow sakyamuni Sib¥ big zero Bombtrack Thraw n didi83 suprakill baley Bebeck Maroche La Cloche Vorhax SuperMarioBros Despé Edinborough serenity lulu l'extra sage Eschine Legolas Elros Pitivier Crazy P Le NauD baltounet El PaMa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 14:54 | |
| Je la connais pas l'adresse. Alors pour le voisin qui a tiré sur ses gosses, il est en liberté conditionnelle mais interdit de département sauf que on le voit tout le tps ds le village a coté. Celui qui montre son slip, est un gamin de 12 piges qui fait de l'hyperactivité. Mes boulets d'en face euh ils sont crétins mais gentils ^^enfin y e na un gentil l'autre est un véritable boulet.... Et le soupsonné de pédophilie a été disculpé mais bon... Donc oui je vis dans un village de fous ... Arf et y a moi jm'oubliais dans tout ca | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 15:05 | |
| le post au dessus ma quiche | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 15:13 | |
| Bebeck on a posté en mm tps comment pouvais je le savoir ^^ Lol pas du tout Baltou, je suis pas encore dans un asile tkt pas bientot tu pourras appeler les méchants bonhommes blancs pour incarcerer ta gamine | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 15:35 | |
| hey salut tous le monde !!!!!!! comment sa va ???
pour moi une double téquilla selui qui veut s'inviter il peut venir a ma table !!!! | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 16:53 | |
| Lol siby !!!
Tu habite vers ou ? | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 16:55 | |
| Bon personne se dévout, je vais donc boire un coup avec mon assistante favorite. Salut ma grande ^^ ! Baltou ma boisson préférée steupl' Alors comment ca se passe avec les Retraités ? Au pire si tu t'entends pas avec eux je te conseille de faire la crèche alors. | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 17:00 | |
| hey siby arff surtout bebeck dure dure en plus ces un grincheux selui la il est jamais content , sinon une mouss pour moic yoda que la force soit avec toi !!!! | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 17:09 | |
| Donc pour le truk des mines voilà le mien: J'ai 3 colos en reconstruction totale du a la décolonisation avec des mines vers les 15 c'est pour ça.. | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 17:30 | |
| En parlant de croix rouge oui bon javoue on a pas parlé de ca mais bon Bebeck on voit pas ta signature !! | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 18:27 | |
| NOn plus je vois toujours pas !! | |
|
| |
big zero timide
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Près de Rennes Pseudo IG : Rétraité ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 18:48 | |
| Arrête le chocolat, ça te perturbe la vision et en plus ça fait grossir Regarde ce qui est arrivé à la marmotte milka à force de piquer dans la marmitte | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 18:50 | |
| Non franchement je suis la seule a pas voir la signature de Bebeck ? Jflippe de plus en plus là m'arrive que des trucs bizarres | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 19:07 | |
| Moi je voi bien sa signature na! S'il vous plait, j'attire votre attention sur mon avatar! Est-ce que je l'avais deja mis ou pas celui la avant les vacances de siby? PS: ceux qui reponde oui vont avoir de la visite ces prochain jour sur leurs colos... | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 19:09 | |
| Dites moi que je suis pas folle, il l'avait dja mis avant mes vacs !!! Ps : ceux qui repondent " non" vont morfler aussi ! | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| |
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 20:16 | |
| Moi je la vois très bien sa signature ! Et je pense que l'assistante (sypprakill ) ferait mieux de donner un calmant a Sibylle !! | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 20:23 | |
| Arf ca yest je la revois non non ca faisait un cadre avec une croix rouge dans un petit carré blanc ds le coin a gauche Jvous jure... Bon allez Vorhax tu as raison je ferai mieux d'aller me coucher | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 20:23 | |
| C'est ce qu'on appelle le LAG non?! | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 20:25 | |
| Euh peut etre bien M'enfin tout est rentré dans l'ordre donc euh une tournée une tournée....mais pour quelle raison ?? | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Lun 28 Aoû - 20:41 | |
| Mais non je plaisante moi te tuer Impossibeule Va tiens oublie pas que je dois prendre soin de toi qd tu te feras encore plus vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du bar | |
| |
|
| |
| ouverture du bar | |
|