| probleme avec un enemie je suis la | |
|
+5baltounet Sib¥ saintjean Le NauD bakeriou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bakeriou Nouveau !
| Sujet: probleme avec un enemie je suis la Mar 25 Juil - 15:45 | |
| si vous avait un probleme en g2 entre les systeme 100 a 150 je peut faire quelque chsoe pour vous ne preferant pas donner ma flotte dit moi juste la flotte de l enemie est je dirait si je peut l avoir ou pas | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Mar 25 Juil - 23:00 | |
| Oh la, le vieux reper à fautes en tout genre . . .
Essaie au moins de mettre les bons verbes entre être et avoir SVP.
C'est une leçon de primaire . . . . | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Mar 25 Juil - 23:16 | |
| arret de taquiner nos amis le naud sinon mes mip vont travaeser les galaxie (aved impultion 16 on peut faire ca ! lol) | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Mer 26 Juil - 11:22 | |
| vas y envoie
avec un peu de chance tu vas te gourer de galaxie et tu perdras juste des points !
tu peux en envoyer pour 100 k de ressources ? | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Mer 26 Juil - 15:03 | |
| Quand on fait des fautes, faut faire gaffe à son ortho lorsque on critique celui des autres ^^ - Citation :
- Oh la, le vieux reper à fautes en tout genre . . .
rep ère - Citation :
- vas y envoie
envoie S du verbe envoyer à l'impératif de l'indicatif. Moi aussi, j'aime bien faire ch**r le monde. J'ai une petite devise : gnark gnark gnark | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Mer 26 Juil - 23:39 | |
| - Sib¥ a écrit:
On ces que tu aime faire chier le monde... et apres demain ces les vacance enfin la delivrance seigneur Tu part pour 1 mois alors Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin libre!!!!!!!! hum haemm, reprenons notre calme | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Jeu 27 Juil - 0:43 | |
| C'est totalement mesquin, et manque de maturité Je pense que je vais te retirer de cette alliance de retraite qui me coute 1 000 k de deut' par an pour te refourguer dans une crèche ! Nan nan nan trève de plaisanterie, je vais potasser mes bouquins d'embetage et quand je reviendrai tu morfleras muahahaha Sib' powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Jeu 27 Juil - 1:16 | |
| - Sib¥ a écrit:
- Citation :
- vas y envoie
envoieS du verbe envoyer à l'impératif de l'indicatif.
Ah ah ah ok pour le reper j'ai eu la flemme de regarder le dico mais ça : - Sib¥ a écrit:
l'impératif de l'indicatif
Ca n'existe même pas . . . Je pense que tu voulais parler du présent de l'indicatif Et en plus, ça prends pas de S deux fois désolé, je suis nul en orthographe, mais niveau conjugaison, ça va encore. ce qui fait que mes messages sont lisibles. et franchement, quand je réponds à du texto, je ne me force pas à relire.
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Jeu 27 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Jeu 27 Juil - 1:21 | |
| Ah oui .... j'ai une excuse il était 14h je venais de me lever jvais me coucher tot moi ce matin alors | |
|
| |
gaskull traska timide
Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : prés du château Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Ven 6 Oct - 0:12 | |
| Pour travailler à l'EDF de CHAUMONT 52000 , il n'est pas obligatoire de savoir écrire correctement le français. Par contre, il est important de savoir parler aux poissons, surtout le week end. ahahahaha, sacré Naud , il est temps que je te retrouve. | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Ven 6 Oct - 0:24 | |
| - saintjean a écrit:
- arret de taquiner nos amis le naud sinon mes mip vont travaeser les galaxie (aved impultion 16 on peut faire ca ! lol)
* se serai bien mais 1 niveau de impulsion augmente la porter de 2 SS donc NON :p | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la Ven 6 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec un enemie je suis la | |
| |
|
| |