| Supprime, supprime pas ? | |
|
+7SuperMarioBros Skynet70 El PaMa baley Le NauD Bebeck saintjean 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Ven 22 Sep - 23:57 | |
| Aucune idée... Il est là depuis tellement longtemps... Je suppose qu'il fait partie intégrante du décors, donc personne n'y touche.. | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Sam 23 Sep - 0:59 | |
| c'est vrai qu'il est tout pourri c'est pas motivant si queqlqu'un pouvais en trouver un mieux (et le mette ne place ! lol) ce serais bien plus motivants | |
|
| |
gaskull traska timide
Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : prés du château Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Mar 26 Sep - 22:38 | |
| EH LE NAUD Laisses un peu les mines tranquille et retournes dans l'aquarium avec la sirène avant qu'elle ne coupe la tête. AHAHAHAH | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Mar 26 Sep - 22:50 | |
| tans qu'elle ne lui coupe pas autre chose.............muhahahahahaha faut ce mefier avec les sirenes d'abord elle te chante de jolie chansons , apres elle te montre leurs jolies formes , et au final elles te bouffe !!! vive les sirenes !!! stoper le naud !! | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Mar 26 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
saintjean Diplomate
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Mar 26 Sep - 22:59 | |
| ok je t'envoie une sirene sans souci j'en ai acheter un cargo contre un clone de beyoncé (la beyoncé vaut 200 sirenes et 800 spice girls) et je mippe le premier qui me contredit ! lol | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Mar 26 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
saintjean Diplomate
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? Mar 26 Sep - 23:40 | |
| j'imagine un mec au coeur solide comme capitaine et au nerfs d'acier sinon le gars il ne tiens pas le choc le pauvre ! lol | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprime, supprime pas ? | |
| |
|
| |
| Supprime, supprime pas ? | |
|