| Jeux online | |
|
+12boba fet big zero Despé El PaMa eternel sorow Vorhax Le NauD flo59 suprakill Bombtrack saintjean Bebeck 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Jeux online Lun 18 Sep - 22:47 | |
| Bon voilà, je cherche un jeu online je sais pas quoi et je m'en foot, mais je veux du gros calibre , de la réalité virtuelle,, du style counter, et vous laminer a tous, par contre faut m'envoyer un cd gravé car j'ai un blème avec la mule. çà serait marrant de se retrouver a tous pendant une heure sur un jeu comme çà. J'imagine bien Le naud, se cacher derrière un gros bidon de chantier "Ehhhhhhhhh, non, non, non,pas moi,pas moi,pas moi, siouplait | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jeux online Lun 18 Sep - 23:03 | |
| lol je joue a counter source et a day of defat en lan frequament (day of defeat et genial en source) on m'appelle saint jean le campeur tu me trouve toujours caché entre 2 planches ce qui ne m'empeche pas de finir souvent entre 4.........................; une petie conecxion via skype avant aec ces alliées et c'est parti !!!!!!!! | |
|
| |
Bombtrack Extraverti
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le forum Anabaane Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jeux online Lun 18 Sep - 23:03 | |
| jeu de bagnole énorme et gratuit : trackmania nations cherche ça sur 01net.com tu sera pas déçu dans le genre la | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: Jeux online Lun 18 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: Jeux online Lun 18 Sep - 23:15 | |
| arf trackmania ces bidon je connais aussi ptdr ces plutot gamin mon ptit bombtrack !! sinon moi je joue a source mdr saint jeans le campeur sinon en ligne far cry et pas mal mais il faut avoir un bon pc pour le faire tourner sinon BATTLEFIELd 2 sa déshire | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jeux online Lun 18 Sep - 23:28 | |
| Comme le dit suprakill, Far Cry et Battlefield 2 sont vraiment très bien. Mais moi ça ne marche pas sur internet | |
|
| |
suprakill Floodeur
| |
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 0:26 | |
| ah mon petit bebeck
demande a saint jean tu vas avoir du fil a retordre avec moi
les premiers réseaux qu'on faisait c'était du 18 heures d'affilées avec Half life 1 en réseau (avant counter lol) et du unreal tournament 1 aussi
et ça plombait dans touts les sens !
le saint jean on aurrait dit une dinde de Noël morte de saturnisme ! | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 7:39 | |
| Bebeck chope toi counter CZ !! Sinon je joue en ligne aussi a Cod2; et a GW (pas le même genre ) Pour condition zero je l'ai eu il y a 4 jours alors le ptit noob c'est moi ^^ Sinon si tarrive pas a le telecharger et que tu l'achete il coute que 15 euros | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 8:10 | |
| Jeux online, ce mot est trop vague xD. ta plusieur sorte de jeux online, les MMRPG, MMORPG, ou ta ogame, et plein d'autre.... Mes jeux que je joue sont: ragnarok site: www.dim-online.com ( serveur low rate) et www.fantasy-ds.com ( serveur high rate), pour connaître ce jeux, tu vas sur mon 1 lien, et dans histoir, puis tu regarde un peut les imae, du jeux, un jeux en 2D, super bien. Ou tu a du même type que ogame: www.sg-univers.com , c'est la série stargate. Ou sinon, tu a counter strike, mais j'y joue pas xD. | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 14:53 | |
| à part ogame j'y joue plus rien. y'en a qui avez dit qu'ils avait arreté de joué à part ogame moi je joué à GunZ, un jeu gratos mais super bien, et un peu speciale. y avais juste un bug et c'est que tu te déconécté de temps en temps mais je ne sais pas si on l'a réglé ou pas CS j'ai filé mes MDP à un ami, j'ai plus le temps de joué, je m'appelé "bad boy" ou "bad boys for life" ^^'.bref voilà | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 15:17 | |
| Bon alors lequel je dois prendre pour vous mettre un laminage a tous?!!! | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 15:36 | |
| NIARK NIARK NIARK prend celui qui coute le plus cher non j'en sais rien moi, prend celui que presque tout le monde a comme CS par exemple | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 17:28 | |
| Il y a aussi GTA : SA en multi joueurs qui est bien | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 17:35 | |
| Donc bebeck prend counter strike condition zero pas très cher et une meilleur jouabilité que CS avec des graphique malgrés tout moin bon... | |
|
| |
Despé grand timide
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : ds le 43 Pseudo IG : Despé Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 18:08 | |
| je te propose kochonland un jeu ou tu eleve ton cochon humour bien sur | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 18:13 | |
| - Vorhax a écrit:
- Donc bebeck prend counter strike condition zero pas très cher et une meilleur jouabilité que CS avec des graphique malgrés tout moin bon...
mais tu rigole quoi!! par rapport à CS, y'a personne qui joue à CZ tu ferai mieux toi aussi de changer | |
|
| |
big zero timide
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Près de Rennes Pseudo IG : Rétraité ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 19:02 | |
| Lol
Euh je suis dsl Bebck ya beaucoup plus de monde qui joue a CZ malgrés qu'il est plus vieux | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Skynet70 Vielle Admin en Reprise
Nombre de messages : 101 Age : 64 Pseudo IG : Jy-Dé Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 19:37 | |
| moi aussi je joue a cz | |
|
| |
Yvan Extraverti
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 19:43 | |
| Ce jeu fait combien de giga ? | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 19:45 | |
| pas beaucoup si tu parle de cz. mais il faut une connexion internet de préférence illimitté.. | |
|
| |
Yvan Extraverti
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 19:46 | |
| C'est gratuit pour jouer en réseau ? | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: Jeux online Mar 19 Sep - 20:07 | |
| Biensur ^^
Alors les players de CS c'est quoi vos adresse steam ??
Moi sa me soule chui un noob je l'ai eu ya environ 4 jours mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux online | |
| |
|
| |
| Jeux online | |
|