Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : un peu plus haut.... encore un peu.... voilà là c'est parfait!!! Pseudo IG : tout pareil que là Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 11:47
je ne sais pas pour vous mais encore une fois je n'ai plus d'accés Ogame!! serveur introuvable et pareil pour le forum officiel...si vous avez une combine pour détourner le truc là j'ai essayé tout ce que j'avais en stock et rien, pouvez vous me dire si vous avez le même soucis ??
Belboudin timide
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 12:12
Maroche a écrit:
je ne sais pas pour vous mais encore une fois je n'ai plus d'accés Ogame!! serveur introuvable et pareil pour le forum officiel...si vous avez une combine pour détourner le truc là j'ai essayé tout ce que j'avais en stock et rien, pouvez vous me dire si vous avez le même soucis ??
tu n'a pas la page de chargement dans les caches de ton pc ? Génerallement cela marchait...
Maroche La Cloche Extraverti
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : un peu plus haut.... encore un peu.... voilà là c'est parfait!!! Pseudo IG : tout pareil que là Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 13:01
c'est bon ça refonctionne!!! allez plus que trois mois et je vais passer chez free de toutes façons!!
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 17:25
Moi perso j'ai free tu verra tu sera pas déçus ^^
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 17:39
ha wanadoo ... quand tu nous tiens .... franchement pour l'installation c'est les plus rapide mais bon... après ... faut changer ...
Skynet70 Vielle Admin en Reprise
Nombre de messages : 101 Age : 64 Pseudo IG : Jy-Dé Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 17:44
le meilleur c'est quand meme free
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 17:45
ben oué au moins avec eux t'es libre ... ok ... j'y vais ...
Skynet70 Vielle Admin en Reprise
Nombre de messages : 101 Age : 64 Pseudo IG : Jy-Dé Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 17:53
allé tous chez CRETIN .FR
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 18:36
Loool
Yvan Extraverti
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 18:53
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 19:36
Merci Yvan ... toujours présent quand il faut ^^
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 19:50
C'est hallucinant il repond toujours a tout ^^
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 20:06
On peut pas tous etre intelligent C'est la sélection de la vie lol =p c'est déjà épatant que ce soit un mec
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mar 12 Sep - 20:07
hahahahahahaaaaaaa
j'utilise belgacom et j'ai jamais eu des bléme
non pas ça maroche, pourquoi tu a une pelle dans tes mains
à l'aide
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mer 13 Sep - 2:52
Sib¥ a écrit:
On peut pas tous etre intelligent C'est la sélection de la vie lol =p c'est déjà épatant que ce soit un mec
moué enfin la plupart des grandes personnes de ce monde sont des HOMMES ... que ce soit au niveau scientifiques ou historique (quelques exemples : Napoléon, César, Les Frères lumière, Louis IX, etc ... ) Et comme le dis une chanson, ... "où sont les feeeeemmmes ... les feeemmes ... les feeeemmes ... où sont les femmes ... "
Voilà ... j'me sent mieux.
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!! Mer 13 Sep - 7:53
Vite !! une piqure ! Sibyyyy !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la haine !!! wanadoo de mert'!!
la haine !!! wanadoo de mert'!!
Page 1 sur 1