| AIDEZ moi urgent !!!! | |
|
+11flo59 Pyreneo Premier Sib¥ El PaMa Bombtrack baley Vorhax Maroche La Cloche Bebeck Elros suprakill 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 14:13 | |
| hé ben c'est deja tres mal partie | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 14:19 | |
| Je pense que tu dois recommencer un compte ou en trouvez un.. | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 16:03 | |
| Oups j'avais pas vu ce topic Bon déjà désolée Supra pour ton compte, c'est de ma faute j'aurai du aller voir les règles =s Donc je vais essayer de te faire rendre ton compte au moins ! Et c'est bien Heseron qui nous a bloqué | |
|
| |
Pyreneo Premier Bavard
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : Au pied des montagnes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 16:49 | |
| Quelle tuile Je ne veux pas être défaitiste mais si ton compte est débloqué Suprakill, ce sera un miracle. Essaye plutôt de négocier une durée de blocage limité. Dans le pire des cas, pour tous les deux car je pense que toi aussi Siby, tu es bloquée, on peut toujours envisager la chose suivante : Chaque semaine, chacun de nous vous fait parvenir une quantité de ressources pour vous aider à décoller vos comptes en flèche. Bien sûr vous repartez de zéro mais vous pouvez rapidement avoir des comptes interessants. Si vous redemarrez des comptes, faites moi signe, je prends le premier relais pour les livraisons. | |
|
| |
Bombtrack Extraverti
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le forum Anabaane Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 17:05 | |
| quel bandes de forains ptin si moi on me fait ça, avec mon compte de 1250k je pète un cable | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 17:15 | |
| bon si jamais on est dans la pire des situations je participerai activement à la reconstruction d'au moins un des deux joueurs, priorité à la fed.mine je dirais | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 17:20 | |
| J'espère que vous allez être débloqué.
Si je peux faire quelques chose pour vous, je suis là | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 19:17 | |
| je suis tout a fait d'accord avec pyrénéo essayer de négocier avec les opé ça pourai peut etre marché. ça a marché pour deux dewel alors pourquoi pas pour un CDSO et une fed mine | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 19:34 | |
| si ont me rend pas mon compte lundi aprés le message que j'ai envoyer je pence qu'il n'y a plus rien a faire ! donc j'attent une réponce ,et si celle ci et négative ben , je vais vous faire un post pour mes aideux et recommencer dans un autres univers !ou peut étres arreter tous cours j'ai un peut d'éspoir encore mais meme en IRL quand je pence a mon compte je suis KC au fond !! | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 19:35 | |
| courage suprakill ... j'éspère que la réponse sera positive ^^ Pense à LORIE ( la positive attitude ) ... dsl... | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Dim 10 Sep - 19:39 | |
| j'attent si vous pouvez envoyer un messag a opé pour me soutenir se serai cool un bo message enlendil@gmail.com > pas a hereson plutot elendil | |
|
| |
Maroche La Cloche Extraverti
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : un peu plus haut.... encore un peu.... voilà là c'est parfait!!! Pseudo IG : tout pareil que là Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 1:49 | |
| moi je suis prete à te fournir toutes mes ressources si besoin est,supra, quitte à stagner de mon coté vu que j'en ai un petit peu rien à faire, j'attends aussi la réponse à mon mail, qui je dois le dire, etait très bien rédigé!!! et comme je te l'ai dit c'est bien dommage que je ne puisse soudoyer mes chames par mail ça aurait surement marché!! on verra bien si c'est negatif je sors le grand jeu | |
|
| |
Maroche La Cloche Extraverti
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : un peu plus haut.... encore un peu.... voilà là c'est parfait!!! Pseudo IG : tout pareil que là Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 14:42 | |
| bon eh bien la réponse m'a été donnée par Heseron et celle ci est négative, voilà ce qui s'est dit:
Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant deux jeunes amis à qui les comptes ont été bloqué le 10 septembre à 0h33, il s'agit de Suprakill des C.D.S.O et de Ploop de la Fed.Min.I. Voilà Suprakill ne songeait pas que son compte (et celui de ploop) seraient bloqués du fait qu'il vous a avisé de son intention de faire bouger la flotte de son amie qui avait commis une erreur. N'ayant eu réponse de votre part, il s'est permit de le faire et était entièrement de bonne foi quand à ses intentions, preuve en est le mail qu'il vous a envoyé.
Ne souhaitant pas intervenir dans votre façon de gérer cet univers, je vous demande par le présent mail s'il serait possible de faire quelque chose pour ces deux blocages.
Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Maroche
REPONSE: Comme je l'ai répondu aux interessés, les règles et les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.
Navrée our vous j'aurais au moins essayé!!! | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 20:27 | |
| Il y a le compte de bibi le marsu | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 20:28 | |
| Moi, il m'a completement jarté ... pas sympa le mec...
" Un mail ne sert pas a changer les sanctions et les regles "
HUmm... | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 20:28 | |
| arf les mec je suis grave déssu j'attent encore avant de faire quoi que se soit car j'ai encore un espoir avec le super opérateur | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 20:32 | |
| tu sais supra si tuabandonne ogame. je par jusqu'a chez toi pour te botter l'arriére train meme si je ne sais pas ou tu habite | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 20:49 | |
| dure dure de tous recommenxcer mais j'ai un petit espoir !!!!!!!!! tu verra peut étres se soir !! | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 21:20 | |
| On croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 21:51 | |
| adieux les gards !!!! Les règles et les sanctions sont les mêmes pour tout le monde. heseron ma répondu | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 21:56 | |
| Aller on va te trouver un compte :!!! | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! Lun 11 Sep - 22:09 | |
| non ces bon tkt pas pour moi ! la vie me reserve des surprise j'en attent une se soir !!! jspr que elle sera bonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ moi urgent !!!! | |
| |
|
| |
| AIDEZ moi urgent !!!! | |
|