| bac | |
|
+8flo59 baley baltounet Jukka eternel sorow Sib¥ Elros Le NauD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Jeu 31 Aoû - 19:23 | |
| Et vous avez quoi comme options en première S.
Y'en a un qui a pris Techno dans le tron commun ?
Bon, SibY ça m'étonnerait . . . lol
PS : Le BAC c'est les doigts dans le nez, ils le donent maitenant ! | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bac Jeu 31 Aoû - 19:25 | |
| fastoche la terminale, c'est sieste pendant toute la journée et ça tous les jours bienvenue à toi eternel sorow et que l'esprit de la fed.mine rentre au plus profond de ton âme ( ) | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bac Jeu 31 Aoû - 19:34 | |
| J'ai espagnol européen en option donc pas besoin d'autres Et pourquoi moi ca t'aurait étonné ? | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: bac Jeu 31 Aoû - 21:47 | |
| Merci à tous, en faite RO = Ragnarok online. Et mes option c'est anglais lv1 allemand lv2 . | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 0:22 | |
| Ben y'en a aucun qui a pris une option style math physique ou techno ?
c'est quo de se bac s au rabais ! lol
ben ca m'aurrait étonné que tu prennes option techno SibY car c'ets un truc de mec ! Style dans ces classes là, tu as une nana sur 30 ! mdr ! | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 0:25 | |
| lol ce serait bien mon genre quoi ^^ Euh pour les options maths, physiques, bio etc enfin ce qui concerne les matieres scientifiques c en terminal qu'on choisit chtit Naunaud ^^ | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 0:31 | |
| Ah ?
Me rapelle même plus.
Faut dire que quand tu prends la techno en tronc commun c'est des la 1ere non ? | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 0:33 | |
| Aucune idée y a pas dans mon lycée, je sais que dans celui a coté, tu px t'orienter directe ac option ingénieur mais sinon je sais pas ^^ Jpense que je prendrai Maths en option de term' paske le reste c barbant | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 0:36 | |
| Ah ben ca doit etre une option du genre . . .
C'est une option tres prenante et on te retire le tron Science nath tellement ca prend d'heures . . .
Math, c'est pas mal déjà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 1:11 | |
| ah je ne suis pas d'accord !
moi ca me sert beaucoup pour savoir quel type de mine je dois lancer en premier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 1:19 | |
| aaah oui, autant pour moi, donc tu dois utiliser des maths de collège pour ogame donc après au lycée ça sert plus à rien non c'est sûr que compter des fois ça peu servir, mais pas des fonctions exponentielles et tout le brun qui va avec... | |
|
| |
Jukka Extraverti
Nombre de messages : 193 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 1:43 | |
| C'est utile tout de même les chiffres, on peut comptabiliser nos messages grâce à eux. Oh tiens, comme c'est bizarre, je dis ça justement au moment précis de poster mon 100ème message ! C'est tout de même dingue cette histoire. Voila, 100 message chez les fed.min, mon record pour une ally. Pour tant d'abnégation, je propose de verser une larme : Hum. Ca, c'est fait. Je peux aller me coucher maintenant... je dis pas ça du fait de toutes les conneries que j'ai dite ce soir, mais je commence à me faire vieux je crois. | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 11:20 | |
| - Elros a écrit:
- aaah oui, autant pour moi, donc tu dois utiliser des maths de collège pour ogame donc après au lycée ça sert plus à rien
non c'est sûr que compter des fois ça peu servir, mais pas des fonctions exponentielles et tout le brun qui va avec... Ah ben je comprends mieux pourquoi vous ne sortez pas des profondeurs du classement. | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 12:09 | |
| Et moi, je peux envoyer ça dans le bar, dit ? | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 13:04 | |
| Oui mais bon j'aime bien la chimie sinon mais le problème c'est qu'il y a la physique que je peux surtout pas supporter... Et l'SVT faut pas m'en parler lol Donc vu ma superbe logique : il reste les maths | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 13:18 | |
| Tu parle de S si , Le NauD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 21:56 | |
| la chimie c'est trop facile, les maths ça sert à rien, la physique c'est l'avenir les gars le développements des technologie graviton, hypersespace et tout le truc c'est de la physique | |
|
| |
Thraw n Bavard
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 23:42 | |
| - flo59 a écrit:
- Tu parle de S si , Le NauD ?
Ouais je parle du S avec option techno ... A mon époque, c'était le bac S avec option Tecnologie industrielle . . . A ne pas confondre avec le Bac STI. Pour ceux qui sont un peu plus vieux, c'était l'ancien Bac E. Mais bon, celui là aussi faut le connaître ! lol | |
|
| |
mustang Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : AU CENTRE DE LA TERRE JSUI BLOQUE Pseudo IG : Mustang Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bac Ven 1 Sep - 23:51 | |
| moi je suis en bac STAE et je me tape de la physique de la chimie ,de la bio et des maths !! Mais franchement je pense que c'est la bio qui ne sert a rien et ainsi que la majorité des matières générales !!
De plus moi j'ai des matières que vous ne connaissez pas et quand on y connait rien et quand on trouve ca nul là c'est chiant
Les maths ca peut être utile dans ogame pour calculer le nbr de gt a prendre etc ..enfin vous voyez koi par contre les fonctions affines , linéaires les dérivés ca ca sert a rien
Sur ce bon ogame et bonne reprise pour les concernés | |
|
| |
Le NauD Diplomate
| Sujet: Re: bac Sam 2 Sep - 0:24 | |
| - baltounet a écrit:
- Le Naud et ces calcul savant pour monter au classement
J'peux copier sur toi dit!!! Alllezzzzz Ben si je donne mes calculs, c'est justement pour aider . . . Il sont tous dans la partie ana. Par contre, essayez de garder ca entre membres. De toute façon, suivant les objectifs que vous suivez, c'est à vous de réfléchir aux meilleurs moyens de les atteindre car c ene sera pas forcément les même solutions que moi . . . C'est là que ça aide d'avoir passer des heures à faire des calculs avec des pauvres équations . . . | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: bac Sam 2 Sep - 0:52 | |
| - Le NauD a écrit:
- flo59 a écrit:
- Tu parle de S si , Le NauD ?
Ouais je parle du S avec option techno ...
A mon époque, c'était le bac S avec option Tecnologie industrielle . . . Ca doit être le bac S science de l'ingénieur ( S si ), non ? Parce qu'il n'y à pas d'opions Technologie industrielle - Citation :
- Plusieurs voies possibles
- mathématiques - physique-chimie - sciences de la vie et de la terre - sciences de l'ingénieur Source -> ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bac | |
| |
|
| |
| bac | |
|