| Les oeuvres de ma puce. | |
|
+18Propheteur Magnus lulu l'extra sage SuperMarioBros mustang Maroche La Cloche suprakill Grosse tête flo59 Crazy P El PaMa Elros boba fet Pyreneo Premier big zero Vorhax Sib¥ baltounet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 0:52 | |
| ^^ bon allez 50k de cristal on va dire Ben quoi on marchande avec ce qu'on a | |
|
| |
Crazy P Super Commerçant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : a x phallanges de la cibles..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 1:19 | |
| quand je pense qu'elle devait m'en scanner un enfin j'ai rien hein je sors | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 10:32 | |
| De toute façon tout ses dessins elle va les scnaer et les mettre ici ! ^_^ | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 11:33 | |
| lol pas tous t'inquiete pas Crazy P, le tien est sur le bureau en cours de construction T'as été le preums | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 14:51 | |
| Valà bon comme je savais pas ce que tu voulais, j'ai fait ce qui me passait par la tête ^^. lol je deteste mes dessins, ca donne fouchtre mieux irl... bon allez on va pas se plaindre c'est le début de la reprise =) ps: El PaMa, Baltou a pas 15 ans physiquement et mentalement...bha faut descendre un peu plus ( va falloir que je m'enferme moi !! je veux pas mourir si jeune ) | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 15:26 | |
| Tes dessins sont très beaux !
Félicitation ! | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 15:26 | |
| arf Merchii | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 15:28 | |
| s'est vrai que tu te débrouille tres tres bien. | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 15:51 | |
| Tout d'abord je tien à te féliciter pour le talent que tu as. Ensuite je voudrais savoir si le dessin est un passe temps (loisir) ou si c'est une vrai passion (et que donc tu voudrais voué ta vie ou du moins tes études). Car je pense que tu pourrais faire de belles choses. | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 16:12 | |
| Merci merci pr les autographes demandez a mon agent lo^l Alors c'est un passe temps que j'aime beaucoup ^^ ensuite une vraie passion non je pense pas, on verra bien je sais pas ce que je veux faire plus tard. Ah si j'ai déjà une proposition d'emploi chez Bebeck lol | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 16:16 | |
| en tout cas je te souhaite de réussir dans ce domaine car tu te débrouille très bien ps: c'est ki ton agent ?? c'est james bond ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 16:41 | |
| - Grosse tête a écrit:
ps: c'est ki ton agent ?? c'est james bond ?? Non ces moi Son pere! Mais considere moi plus comme une menace Pour les autographes, ces 100k de metal ou 50k de cristal. Vi ton dernier dessin est magnifique ma puce J'espere que le mien est bientot fini Et arrete de te planter devant la teloche hehehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 16:43 | |
| dis moi t'as l'air assez réactif pour un vieux de 99 ans lol Alors comme ça tu es son agent, tout ça pour l'argent ... à une lettre près c'est la même chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 17:11 | |
| loool pour les couches non merci ^^ | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 18:56 | |
| lol pour les couches maintenant c'est lui qui les porte S'occuper d'un vieux chnoque ca fatigue, pour ca que je fais la flaque devant la télé | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 19:48 | |
| mort de rire bon moi je veux bien passer commande, 50k de cristal c'est à ma portée tu le mets sur le fofo et tu dessines ce qui te passes par la tête avec une petite dédicace si c'est possible (je veux bien monter à 100k de cricri ) | |
|
| |
| |
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 20:31 | |
| Nan mais c'est quoi ce trafic tu oses vouloir me prendre le cristal qui m'est dû !!! Non non non tu ne me piqueras pas pour la peine ton dessin et bah il attendra !! Elros mon tit vieux, je t'ai commencé, j'espère que ca va te plaire , et j'ai trouvé le truc pr El PaMa lol jpense qu'il sera content | |
|
| |
| |
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 20:36 | |
| AH AH AH ......et bien alors.........hmmmmm........ NON ^^ tu auras rien lol ! Je te le fais gratuit Elros, je t'aime bien gnark gnark gnakr bien fait Papou | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 20:49 | |
| Splendide le 2° Siby !!!
Je veux un autographe et en échange jte paye un tournée au bar ! ok ?
^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. Jeu 31 Aoû - 20:52 | |
| SibY tu commence à être célèbre !! utilise ta notoriété pour t'enrichir ^^ si tu veux changer d'agent lol je suis là car avec les membres de la famille, ya toujours des tas de problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeuvres de ma puce. | |
| |
|
| |
| Les oeuvres de ma puce. | |
|