federation-miniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

federation-miniere

forum de jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serenity et vorhax... Rp mignon

Aller en bas 
+2
Vorhax
baltounet
6 participants
AuteurMessage
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir du bar!
Pseudo IG : Baltazare
Date d'inscription : 18/07/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 19:32

Un homme a la mine tirée entra dans le bar:
-Un Whisky bien serré s'il vous plaît, c'est un mauvais jour... je viens de décoloniser un planete.
......

Very Happy



une jeune personne assise regarde la scène surprise de cette entré

et dit au barman

-Bah dans ce cas las je boirais bien avec lui, donnez moi en u^n, parait que ça défrise...



Le jeune hommes au traits tiré la regarda stupéfait et se demandai intérieurement comment une si jolie femme pouvait boir un Whisky aussi vite.

Il ouvra la bouche pour lui dire un quelque chose mais aucun son n'en sorti tellement il était intrigué par cell-ci...



Après avoir passé une si mauvaise journée et n'aillant pas trouvé de cible pour rassasié son tout petit empire, elle enfila aussi sec son whiski et fut légerement intimidé par le regard du mineur...


Celui-ci rassembla toute son énergie et tout son courage pour dire quelque chose, la seule chose idiote qu'il trouva a dire fut:

- Vous en voulez un autres ?

Quand il se rondit compte de la bétise de sa parole le jeune homme rougit au points de faire rire cette charmante demoiselle...



Et elle le regarda d'un air surpris...

-Merci, mais je ne peux pas en boire plus, c'était juste pour me remettre les idées en place, merci, euh...?Moi c'est Sérénity...

Elle tendit la main




Celui-ci en Gentleman qu'il était (beh oui Very Happy ) lui pris la main et l'embrassa (la main ^^)
Il vit la jeune demoiselle rougir a son tour mais beaucoup plus légerement, le jeune homme repondit:

- Très enchanté cher Serenity je suis Vorhax, je viens de la planete Nabis.

Il lui proposa d'aller s'assoir a une table, le visage du jeune homme n'étais plus comme a son arrivée sombre et tiré mais beaucoup plus détendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltazare.skyblog.com
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 32
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 19:34

[HRP] Vous pouvez vous y joindre aussi...

Et tu peux mettre en italique quand c'est pas des discours please ? merci ^^ (je suis chiant ^^) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir du bar!
Pseudo IG : Baltazare
Date d'inscription : 18/07/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 19:37

[HRP] Sa fera 500k de cristal Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltazare.skyblog.com
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 19:43

ah quand même!
Après mes 380k de cristal contre 600k de metal, tu devrais être au moins gentil...c'était une belle affaire, nan?

Bisous.

PS: j'ai donné une rep dans le bar...[/scroll]

Edite baba'lEt puis c'etait 370k + 30 k de deut :p

Elle accepta de s'assoire à une table pour papoter, et elle se présenta, enfin...

-Je suis Sérénity, je viens de la planete Argema Moenas, une jolie planètes avec énormement de papillon, il y fait bon vivre et cela me plait, mais pendant longtemps c'était la guerre et nous fument obligé de nous abrité sur d'autres planètes pour survivre, et un jour je suis retourné sur ma planète ou je suis une empereure aimé de tout mon peuple, et j'ai apporter des ressources et des technologies pour defendre cette planete, dévelloper ses mines, construire une flotte pour voyager et attaquer mon ennemie pour qu'à jamais les papillons et mon peuples vivent en paix....

Aujourd'hui, je suis ici dans ce jolie bar qu'entretient merveilleusement bien Baltounet, et je suis devant vous à déballer mon histoire alors que je ne vous connait point...

Timide, elle remet ça tête dans ces main et reste quelque instant posé...

Je suis désolé, mais finalement, c'est qu'aujourd'hui cette ennemie à perdu, et que je suis seule pour fêter cette victoire...ma planètes n'est que ruine et j'attend qu'enfin les papillons reviennent et me pardonne du sentiment de vengeance qu'un jour j'ai ressentit...
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 32
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 20:45

Vorhax ayant très attentivement écouté sa triste histoire merveilleusement conté ne pus s'empécher de laisser coulé un larme très discrete que la charmante Sérénity ne remarqua pas.

Vorhax touché par son histoire qui lui rapellai vaguement des souvenirs voulut conter la sienne....

Il séclairçit la gorge et pris la parole:


-Moi, je viens d'une planète inconnue que vous ne trouverez sur aucune carte et que moi même je ne sais comment je l'ai rejoin pour la premieres fois.
Mon récit commence alors que je n'ai que 2 mois, ma mère reine de la dynastie Phylobate, m'abandonne sur cette étrange planète en ne me laissant que 2 choses une lettre et.. le Savoir car ma mère était tellement puissante que les Dieux eux même lui donnait des pouvoirs...
Je vécu paisiblement avec pour seul amis un personnages imaginaires que j'avais batisé Phosto. Ce n'est que quand je retrouvai cette lettre donné 12 ans au pars avant par ma mère que je m'y en but de construire un vaisseaux pour quitter cette planète et trouver pourquoi ma cher mère m'avais abandonné si tôt.
Quand je parvint a construire mon vaisseaux avec les matériaux trouvé sur place et avec l'aide de Phosto je m'envola en direction de la planètes la plus proche nommées HDRT4512 là-bas je demandai si on connaisait une la Reine des Phylobates et on me repondit que celle-ci fut capturé et exilé sur une planètes déserte et qu'elle devait déjà être mort depuis un bon bout de temps.. dépité j'entra dans un bar ou je demandai un Whisky boen sérré, j'érrai 2 mois dans les rues de cette abominable planètes saoul sans arrêt moitié vivant moitié mort.
Quand j'arrétai de me lamenter sur mon sors je me jurra de trouver ou ma mère était éxilé ou déjà morte ..
Dans mon aventure je recontra de charmante demoiselles Serenity et vorhax... Rp mignon Mmemortxr9 aussi aventurière que charmante: Serenity et vorhax... Rp mignon Unangexg4 mais aussi de brave gaillard comme Yvan...
Après plus de 6 ans d'exploration je me permis de faire un break en montant mon empire je colonisa et décolonisa de multiple planètes, je montai une planète mère sécurisé comme aucune autres. Et maintenant quelque moi après tout celà je vous raconte ça....

Le jeune homme vida son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:01

Et Serenity le regarda voyant en lui a présent un homme d'une extrême sagesse

-Voyez vous mon chère Vorhax, votre histoire me touche sincerement, sachez qu'au fond de vous votre mère a laissé une telle empreinte qu'elle vous à laissez le plus grand des pouvoir...la sagesse.
Vous vaincré et deviendrait sans nul doute aussi courageux que votre mère fut.

Si vous retrouvez ces ingras, et que vous faisiez acte de vengeance, vous perdriez la sagesse de votre mère et son honneur...elle vous a laissé vivre pour que vous puissiez, au fond de vous même les pardonnez, et leurs montrez à qu'elle point leur profonde stubidité et leur cruauté ne font pas le poids fassent à l'ignorance que vous allez leurs portés...
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 32
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:12

Les paroles ainsi proférés touché tellement le jeune homme qu'il y réfléchit et se dit que la jeune femme devais sans nul doute avoir raison..

Vorhax bien moin intimidé qu'a la premiere fois lui demanda si elle désirait encore boir quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir du bar!
Pseudo IG : Baltazare
Date d'inscription : 18/07/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

Baltazare s'approcha de Vorhax et lui dit:

Eyye psssit, c'est pas en la fesant boire que tu obtiendra quelque chose d'elle Razz

Puis il s'assis au coté des deux momes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltazare.skyblog.com
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:17

Et Sérénity, surprise de l'intervention de Baltazare, fut remarquée à Vorhax, d'un signe de la tête qu'elle n'avait pas envie de boire

- Merci, mais je n'ai plus vraiment envie de boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 32
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:19

Vorhax ce tourna devant ce prétentieux et lui dit:

-Mais je ne cherche aucunement a la faire boire je lui laisse le choix elle peux prendre un thé ou autres..
Quant a toi effectivement tu me parais plus vieux que moi mais ma sagesse et bien plus grande que la tienne donc ne parle pas trop vite..

Et il demanda a barman a café au lait..


Lol mon pti Baltou.. Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir du bar!
Pseudo IG : Baltazare
Date d'inscription : 18/07/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:20

Baltazare au loin vu la replique de la miss, et un sourire ce dessina sur son visage Laughing

Allez vieux tinquiete pas y reste la gogo danceuse lol!


PS: celui qui a une grande sagesse laisse l'autre personne croire qu'il la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltazare.skyblog.com
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:23

Serenity donna un regard méchant vers Vorhax

La sagesse ne mesure pas à la grandeur de son âme mais à la sensibilité de son coeur, n'oublie jamais Vorhax, que ta dignité réside en cette sagesse, et que l'exposée, provoquerait sa dégradation respecte la et cache la dans la partie la plus pire de ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 32
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:26

Vorhax énervé de la réaction des 2 jeunes gens répliqua:

-Je voulais juste dire qu'il ne doit pas mé jugé par un coup d'oiel et puis...

Il s'en alla..

Je vais matter la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir du bar!
Pseudo IG : Baltazare
Date d'inscription : 18/07/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:29

Baltazare se leva lentement, et prit le chemin de la sortie...juste avant la porte il s'arreta et dit:

Patron! met la note de la table 3 sur mon compte Wink
C'est moi qui paye se soir les enfants Razz
Et puis je doit filer j'ai mes mineurs a motiver pour la nuit! (j'ai "embaucher" des esclave pour mon rendement Laughing )

Puis il reprit sa route en souhaitant a tous une bonne soirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltazare.skyblog.com
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 17 Aoû - 21:38

Serenity resta, un instant, puis cet instant fut long, elle ne se décida pas à partir tout de suite, elle alla voir le barman présent et lui tendit un bout de papier...

Ce soir je retourne parmi vous, mes papillons règneront sur mes planetes, et le temps du pardon viendra, un jour, je vous souhaite braves compagnons de route un bon voyage pour rejoindre vos mondes, et lorsque vous repasserez ici vous trouverez cet note avec deux choses principale: il y a des moments qu'on ne saurait oubliez et celui ci en fut un...merci à bientôt.

Mes papillons vous accueilleront sur ma planètes, Argema Moenas...

Amicalement l'impératrice Sérénity.


Et Sérénity monta dans un vaisseau, un grand transporteur avec les ressources qu'elle a comercé le midi même.

Se fut une bien belle journée, allons pilote notre planète nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptySam 30 Sep - 18:49

Et serenity se retrouve depuis longtemps assise ici dans ce bar, à attendre que l'un de ses deux voyageurs refassent surface...elle attend
Revenir en haut Aller en bas
Jukka
Extraverti



Nombre de messages : 193
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptySam 30 Sep - 19:36

[HRP] Tu ferais mieux de bosser ta psycho au lieu de trainer dans ces lieux infâmes, c'est moi qui te le dit ! [HRP] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 32
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptySam 30 Sep - 20:09

Et comme par hasard l'homme qui étais venu sur la planete fed.mine pour la premiere fois et qui était aller dans ce bar recontrer l'aimable et charmante Serenity revint avec plus d'assurance qu'aux premiers temps..

Il la vit qui souriait, lui au lieu de rougir comme autres fois sourit a son tour et lui demanda ce que celle-ci désirait boire...
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
timide
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : prés du château
Date d'inscription : 03/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptySam 30 Sep - 21:58

bonsoir,

Au fait je pensais que l'alcool était interdit au mineur.

AHAHAHAH

Au fait, une main ne s'embrasse pas bien que l'on appelle ce geste le baise main (eh oui, Gaskull connait les belles manières pratiquées dans l'IRL)

Sur ce, je vous laisse au comptoir, si vous croisez un homme avec un aquarium, au bras d'une sirène, passez lui le bonjour de ma part, c'est le Naud affraid qui à cette heure doit être saoul (ce qui expliquerait sa présenc e au bar) ou en train de penser aux sorcières de charmed, en caressant les écailles de sirène. lol!
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyDim 1 Oct - 0:03

dans c'est pensé, heureuse elle était enfin il est revenue, comme les papillons sur ma planète...
je ne sais pas je prendrais comme vous

Et elle l'invita a s'assoir à sa table pour bavarder un petit peut...

Et toi, Jukka fauteur de trouble à la fac de nantes, ce soir sur les chaines de la télévision intergalactique j'ai pu observer sur les chaines de la Terre que tu posais des problèmes à la fac... La haine est en toi, honte à toi...retourne sur ta planete et laisse nous tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Grosse tête
Floodeur confirmé
Grosse tête


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : par satellites ....
Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE
Date d'inscription : 31/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyDim 1 Oct - 0:52

Grosse tête arriva à la porte du bar, l'entrouvrit, et observa en un clin d'oeuil les personnes s'y trouvant. Une fois le coup d'oeuil jeté, il alla discrètement s'asseoir dans un coin sombre, où il pouvait observer sans être vu. Il avait sur sa tête, sommes toutes énormes, une capuche si longue que l'on ne distinguais aucun trait de son visage.
Un serveur s'approcha de lui en se méfiant, et Grosse tête dit ces quelques mots:


- Pour moi ce sera un double scotch... veuillez avoir l'amabilité d'offrir un verre aux deux jeunes personnes en train de discuter au bar, la jeune fille et le jeune homme, mais ne leur dite rien.

Le serveur s'exécuta immédiatement. Il alla donc de l'autre côté du comptoir et se mit à servir un verre aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Floodeur expert
Vorhax


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 32
Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyDim 1 Oct - 9:40

Le serveur vaint aussi tot, et nous demanderent se que nous désirions nous lui repondîmes un Whisky bien serré, et celui-ci aussi tot nous le ramenna en disant simplement "cadeau de la maison.."
Je me doutais ben que ce n'étais pas le cas, le tournai alors la tête pour regarder aux 4 coins de la piece.. sans rien voir pourtant.
Je me retournai donc vers Serenity, qui m'avais sans le courage de lui avouer terriblement manquer, elle était si passionante a écouter mais troublante a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Bavard
serenity


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Pas loin derrière toi
Pseudo IG : serenity
Date d'inscription : 15/08/2006

Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon EmptyJeu 12 Oct - 22:34

je suis désolé petit Vorhax, c'est dernier temps j'étudie beaucoup et mes passages se font de moins en moins régulierement, c'est assez difficile, j'ai ma planete qui tourne bien, mes colonies se portent à merveille, et j'apprend avec grand plaisirs que les membres de mon alliance ont enfin trouvé des semblables... tout ce qui se passe est merveilleux...

Actuellement mes planetes tourne à plein régime, je finis ma premiere mine niveau 30 et une autre est deja en cours et demain il y en aura encore une autre...et dans quantre jour aussi...tout et merveilleux...



Et Sérénity dans son élan de joua buva de verre de vodka sans même bronché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity et vorhax... Rp mignon Empty
MessageSujet: Re: Serenity et vorhax... Rp mignon   Serenity et vorhax... Rp mignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity et vorhax... Rp mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vorhax
» Crazy P est il une jeune fille ou un jeune homme pour vorhax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
federation-miniere :: PARTIE PUBLIQUE :: CHAT :: De tout et de rien-
Sauter vers: