| Accès | |
|
+23miss casse bonbon JB le sniper fou flo59 Grosse tête Slime eternel sorow Elros sakyamuni Jukka Sib¥ Le NauD dingo Thraw n Tooffman Vorhax Yvan acris Crazy P Pitivier baltounet Edinborough El PaMa baley 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Accès Dim 20 Aoû - 23:38 | |
| Yvan, je vais voir. Mais le UP après 5h... Tu la garderas pour toi, ton impatience... Siby, c'est gentillement demandé que je ne peux pas refuser. | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Jukka Extraverti
Nombre de messages : 193 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 23 Aoû - 16:28 | |
| Pareil, j'aimerais bien re-avoir accès à la partie privée. Je ne serais surement pas très actif dans les jours qui viennent, du fait que voilà, la flemme de se justifier, mais je voudrais juste savoir ce qu'il se passe dans l'ally ... A bientot les gens | |
|
| |
sakyamuni Nouveau !
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : paris Pseudo IG : art martiaux et ogame Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 23 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour à tous je voudrais bien avoir accès aussi à la partie interne étant rentré dans la wing. Voilà j'ai posté ma demande sur le forum maintenant ingame ..... ATTEND question vraiment CO**E mais c'est qui le responsable de la wing ??? Bon je sais je suis rentré et je débarque, ouais l'acces nanani nanana ... mais moi j'aimerai bien me présenté, vous connaitre, savoir comment on met une image ridicule en haut à gauche pour se représenté. En plus j'ai photographier mes pieds rien que pour sa... Bon en attendant votre réponse je vais manger mes pâte à la confiture. | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 24 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Jukka Extraverti
Nombre de messages : 193 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Accès Jeu 24 Aoû - 23:13 | |
| Allo les admins ? Veux mes droits, veux mes droits, veux mes droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!!! Sinon je vous envoie ma vingtaine de croiseurs dans le f*** | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Accès Ven 25 Aoû - 11:47 | |
| Un peu de patience...
Tu vas les avoir tes droits... | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Accès Ven 25 Aoû - 21:16 | |
| "houhou! mes droits, vous êtes où?" *regarde sous le bureau* "non vous êtes pas là! pourtant j'était sûr de les avoir bien ranger dans mon tiroir! houhou vous êtes où???!"
"bon tant pis de toute façon ça presse pas" ^^ | |
|
| |
eternel sorow timide
| Sujet: Re: Accès Ven 25 Aoû - 23:45 | |
| Salutation, je souhaite obtenir, les droits ^^, enfin, dès que je serais pris ^^. | |
|
| |
Slime timide
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Devant le pc (le pc est dans le 62 >>Lens..) Pseudo IG : Slime Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: mes droits Sam 26 Aoû - 0:13 | |
| Je vient d'etre accepté chez vous, je désire donc obtenir mes droits, merci aux admin d'avance... | |
|
| |
Slime timide
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Devant le pc (le pc est dans le 62 >>Lens..) Pseudo IG : Slime Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 26 Aoû - 23:53 | |
| Ce topic sert a quelque chose ???? Je voudrait avoir mes droits ^^ | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Accès Dim 27 Aoû - 1:09 | |
| desolez les enfants, ce topic sert à qq chose mais les gerant sont trop occupé IRL, alors patiance | |
|
| |
baley Diplomate
| Sujet: Re: Accès Dim 27 Aoû - 13:18 | |
| Merci El Pama. Elros, je pensais que tu avais les droits... Dommage (je comprends mieux ton silence sur le topic en interne ) Les droits arrivent, pas de panique ! (je l'avais pourtant dit dans le post-it, qu'il fallait pas paniquer... ) | |
|
| |
Slime timide
| Sujet: Re: Accès Lun 28 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
baley Diplomate
| Sujet: Re: Accès Lun 28 Aoû - 22:00 | |
| Tu as accès à deux nouvelles sections. Pour l'instant, tu es un nouveau membre, un peu de patience pour le reste. | |
|
| |
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Accès Lun 4 Sep - 13:50 | |
| Bonjour !! j'utilise ce post pour savoir si je pourrais prétendre au droits d'accès de la partie privé du forum de l'alliance. si oui signalez moi la marche à suivre ^^ je m'y plierais. merci d'avance !! | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Accès Lun 11 Sep - 20:17 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si je peux avoir la partie privé. Merci d'avance. | |
|
| |
Edinborough Responsable de l'inter
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : 44 ou Scotland Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Accès Mar 12 Sep - 21:47 | |
| Même si il ne venait jamais sur le forum, je vous demande d'enlever les droits interne à celui qui à comme pseudo acris. Il vient de quitter l'ally inter. Merci | |
|
| |
baley Diplomate
| Sujet: Re: Accès Mar 12 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
JB le sniper fou Nouveau !
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Dax Pseudo IG : JB le sniper fou Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 16 Sep - 10:07 | |
| comme je risque tres fortement d etre un nouveau dans votre ally je vous demnde de ne pas m oublie pour avoir les droit dans je ne sais quel groupe bien sur quand je serais accepté merci d avance !!!voilou | |
|
| |
miss casse bonbon timide
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : devant mon écran de pc, sinon 02 !!!! Pseudo IG : miss sabrina Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Accès Mar 3 Oct - 22:50 | |
| alors voila j'ai récupérée le compte de baltazare je voudrai avoir les droits de la partie interne merci d'avance | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: Accès Mar 3 Oct - 22:53 | |
| Bienvenue a toi miss, Baley va rapidement s'occuper de çà, pourrais tu nous faire une 'tite présentation Amicalement Bebeck | |
|
| |
Propheteur timide
Nombre de messages : 44 Localisation : Montpellier Pseudo IG : Ahaha vous aimeriez savoir... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 7 Oct - 14:28 | |
| Salut à tous! je viens demander les acces aux partie privée
je suis nouveau chez les fed.M.I
merci | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 7 Oct - 16:54 | |
| voila je veins de donner les acces a propheteur et miss casse bonbon (une fille pas facile on dirais lol)merci de vous presenter en interne que l'on puisse savoir a qui on a affaire merci a vous. | |
|
| |
Magnus timide
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise... Pseudo IG : Magnus Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Accès Sam 7 Oct - 17:13 | |
| Probleme pour moi là, je n'ai plus acces a la partie interne du forum . Quelqu'un peux m'aider...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès | |
| |
|
| |
| Accès | |
|