| ouverture du bar | |
|
+34saintjean Skynet70 Jukka Pyreneo Premier Yvan Grosse tête flo59 Isildur boba fet eternel sorow sakyamuni Sib¥ big zero Bombtrack Thraw n didi83 suprakill baley Bebeck Maroche La Cloche Vorhax SuperMarioBros Despé Edinborough serenity lulu l'extra sage Eschine Legolas Elros Pitivier Crazy P Le NauD baltounet El PaMa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 20:58 | |
| - Vorhax a écrit:
- Oue lol !!
nan il ptete pas gateux a ce points ^_^ ben tu sais ... à 99 ans ... y'en a pas beaucoup qui font encore du sport ^^ Une tekila sunrise pour moi ... avec une paille et une rondelle ... de citron biensur ^^
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 20:58 | |
| Allez dernier service pour mon Crazy qui a eu chaud aujourdhui Baltazare rengeat son tablier, puis avec un soupir regarda en l'airQuest ce que j'vais bien pouvoir faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 20:59 | |
| la sieste, tu l'as bien mérité je pense ^^ | |
|
| |
Crazy P Super Commerçant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : a x phallanges de la cibles..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:00 | |
| ba je sais pas met en une autre si tu veux il me faut au moins ca la aujourd'hui pis si tu pars laisse de quoi me resservir sur le comptoir mon amis | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:01 | |
| Oui je laisse la clef a Siby, elle connait vos habitude Se soir je le dedicasse au amour perdu, voila | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:02 | |
| Bon comme je suis obligée je mets la couche a mon Papou préféré, un gros poutoune sur la joue pour qu'il y est bien la marque baveuse je le borde avec son nounours contenant une bouteille de rhum bien sec dedans et hop on éteind la luz. Gros dodo mon chtit, repose toi bien Bon ben je vais remplacer Baltou en attendant que mon assistante prenne le relais : SUPRAAAAAAAA tu es ou grosse nigouille | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:04 | |
| Merci ma cherie Heuresement que tu est la Mici pour la bouteille hihihi | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:07 | |
| allez tequila pour moi *je vous passe les bruitages du buvage de boisson alcoolisé, je vous passe également la grimace* beurk c'est infect ce machin là beeuuh je me sens pas très bien où sont les toilettes?... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:10 | |
| au fond à droite ... bon j'prend le reste de la bouteille ^^ | |
|
| |
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:32 | |
| aaah ça va mieux, je me mets à la boisson non alcoolisé pendant quelques jours | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:36 | |
| Bière sans alcool ? Jus de fruit ? eau ? ^^ | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:36 | |
| lol surtout que ce soir JE suis la serveuse ^^ donc pour ce soir seulement on sert que des boissons sans alcool !! c compris ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:42 | |
| Alors on a le droit à quoi comme boissons sans alcool ?
Le bar risque d'être moins féquenté se soir ^^ | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:49 | |
| lol mais non mais non ! Euh ce que tu veux y a de tout. | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:51 | |
| Bon merci Vovo de t'etre présenter ^^ Jvais regarder un film remplace moi en attendant Supra | |
|
| |
lulu l'extra sage timide
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : derriere l'alambic Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
lulu l'extra sage timide
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : derriere l'alambic Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 22:10 | |
| quoi que des boisons sans alcool bonr=t alors je m'envé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 22:27 | |
| Je savais qu'il y aurais moins de monde ^^
Mais avec vovo c'est peut-être possible avec alcool.
Tu en pense quoi vorhax ? | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 22:28 | |
| Pas de problême Santé mon ptit flo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 23:00 | |
| Passe-moi une bière alors, une pietra STP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 23:16 | |
| non pour moi ce sera un café, baaah j'ai encore le vieu gout de la téquila dans la bouche un café serré siouplaît, avec ça je suis pas prêt de dormir ET DERNIER JOUR DE BOULOT DEMAIN après mardi c'est la rentrée et je serai absent d'ogame pendant un petit moment assez long (sauf les week-end) je vais faire au plus vite | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 31 Aoû - 23:23 | |
| Arf jvois bien ce qu'on fait derriere mon dos !! pas malin pour la peine des piqûres pour tout le monde na ! Et une pinacolada for mi steupl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du bar | |
| |
|
| |
| ouverture du bar | |
|