| ouverture du bar | |
|
+34saintjean Skynet70 Jukka Pyreneo Premier Yvan Grosse tête flo59 Isildur boba fet eternel sorow sakyamuni Sib¥ big zero Bombtrack Thraw n didi83 suprakill baley Bebeck Maroche La Cloche Vorhax SuperMarioBros Despé Edinborough serenity lulu l'extra sage Eschine Legolas Elros Pitivier Crazy P Le NauD baltounet El PaMa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suprakill Floodeur
| |
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 0:27 | |
| Va zy mon petit Supra dis moi ce qu'a fait Bal' raconte moi tout. Noooon ne t'inquiete pas, je ne lui ferai pas de mal, juste quelques tortures, arrachage des poils du nez, sels dans les coupures du rasoir etc rien de grave =) Allez raconte a Tatie Siby | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 13:23 | |
| C'est avec le plus grand des plaisirs que je paye ma tournée , pour feter dignement l'arrivée de notre nouvelle assistante médicale SUPRAKILL, au sein de notre équipe déjà constituée et non moins efficace Vite je veux voir les photos maintenant (Lubriques ces vieux loll) Siby on t'adooooooore, t'es notre rayon de soleil çà,elle va pas aimer, je le sais elle aime pas les compliments | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 13:30 | |
| Lol Bravo a toi SuprakilE tu le méritE vraiment ^^ Aller jpaye aussi ma tournée ^^ Elle aime pas les compliment Suffit donc de lui en faire... | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 13:53 | |
| Et voila...vous vous ete fait avoir en beauter les gars La technique de l'ours mignon a encore marcher Sib' | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 14:18 | |
| c'est qui suprakill ?? je connais pas as se que j'ai entendu , il a changer d'avis il veut pas étres assistant roo se suprakill il change tous le temps d'avis mais bon il ma dit de lui ramené une biérre allez petit salut a yoda !! | |
|
| |
Bombtrack Extraverti
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Sur le forum Anabaane Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 14:21 | |
| ah ma cochonne de suprakill tu pompe ton patron quand il taf au bureau | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 14:22 | |
| lol mais ques que tu raconte toi n'imppp !!! je vien de dire que j'ai pris ma retarite est que c'est baltou mon remplacant !! | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 14:25 | |
| Ehh Baltou toi aussi tu va pomper ton Patron ? ^^
Mdr
Le pov' Suprakill | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 14:28 | |
| d'aprés se qu'oil ma dit ben il me remplace donc moi maintenant je reprend ma place au bar est que personne vien me souler a part ma bonne petite biérre !!!! sur ceux baltou pass quand tu veut | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 18:59 | |
| rôôlala si c'est pas le bordel ici, y a des verres sales partout eh faudrait penser à faire le ménage de temps en temps au lieu de picoler: une volontaire? ...trop tard je suis déjà parti ^^ | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 19:17 | |
| est suprakill se mis a courir est le ratrapa lui donna un tablié ! est voila notre plangeur !! ELROS !! bravo est bonne chance allez fait pété une mouss | |
|
| |
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 21:41 | |
| *frotte* *frotte* *frotte* *avale une vodka derrière le bar* *frotte* *frotte* *avale une double vodka* *frotte* *et 3 vodka de plus* *.....se met à chanter*...hic | |
|
| |
serenity Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Pas loin derrière toi Pseudo IG : serenity Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 22:24 | |
| je me serre une tequilla, c'est bizarre cela fait longtemps que je n'en ait pas pris...
Et un acidulé, pour le barman...(Merci Siby)^^
Et Vorhax, quand il passera, donner lui quelque chose de bien percutant^^
Biz | |
|
| |
lulu l'extra sage timide
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : derriere l'alambic Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 22:25 | |
| qui s'est mis a chanter ?????? ELROS RAMAZOTI ok je sort potin j'oubliais ma canette | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 22:29 | |
| lol lulu ! allez je prend une mouss moi aussi yoda !!!! | |
|
| |
serenity Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Pas loin derrière toi Pseudo IG : serenity Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 22:37 | |
| Mais virez moi cette chanson^^Nan mais on s'entend même plus...barman, prend donc un autre acidulé, sa doit pas bien fonctionner dans ta tête | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 22:56 | |
| Merci Serenity pour ce verre !
Un deuxieme Barman !!
Tu veux quelqu'e chose Serenity ? c'est ma tournée !! | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 23:01 | |
| moi je veut une liqueure de cerise !!!! | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 24 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 25 Aoû - 0:46 | |
| j'ai mieux que des bombons hier en me balandant devant ma mine j'ai reconnu baltou en trans j'ai fait stille de pas le voir lol le povre | |
|
| |
Vorhax Floodeur expert
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 25 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ouverture du bar Ven 25 Aoû - 15:27 | |
| Et bien quand le chat n'est pas la, les souris dance... nest ce pas Supra T'inquiete je vais m'ocuper de ton cas Deja fait ton boulot d'assistante car Siby ne doit pas se plaindre de toi na! Allez je renprend ma place de barman Cocktail maison pour tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du bar | |
| |
|
| |
| ouverture du bar | |
|