| C.D.S.O | |
|
+14Fandemagic lulu l'extra sage Jukka Sib¥ El PaMa Raminagrobis baley SuperMarioBros Tsarniki le sage suprakill Le NauD saintjean baltounet Magyar noir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: C.D.S.O Ven 28 Juil - 20:00 | |
| Messieur, du calme, s'il vous plaît.
Attendons que Leboucher71 vienne s'expliquer.
Mais comme la précisé St Jean, nous n'vons pas voulu e PT, vous avez refusé un PNA, dès lors, il avait le droit d'attaquer. Maintenant, je suis bien certain que nous allons pouvoir trouver un entente...
Mais, j'aimerai qu'il n'y plus de poste de la part d'un fed.mine sur ce topic tant que Leboucher71 ne ce sera pas expliqué. J'ai pas encore mes droits de modos, mais par expérience, je sais que ce qui peut-être anodin ce trouve vite envenimé par l'intervention de camarades fort peu à propos.
La parole à Leboucher71 : ... | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: C.D.S.O Ven 28 Juil - 20:07 | |
| je me sen quand méme un peut offencer Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-28 14:05:45 : Attaquant leboucher71 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre: 7 39 2Défenseur laffreux-lulu (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Sat.sol. Missile P.bouclier Nombre: 12 11 2 1After battle... Attaquant leboucher71 (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre: 7 39 2Défenseur laffreux-lulu (X:XXX:XX) Type: P.bouclier Nombre: 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 170.000 unités. Un champ de débris contenant 21.600 unités de métal et 28.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --* il a servie a quoi ?? se raides ?? | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: C.D.S.O Ven 28 Juil - 20:09 | |
| Peut-être à recycler ? Qu'en sais-je ? En tout cas, pour le moment, on arrête de poster à tort et à travers. On attend. Merci pour la mise en forme, on y voit plus clair ! | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: C.D.S.O Ven 28 Juil - 20:17 | |
| excusez moi de flooder mais le raides et pas rentable il a fait match nul ?? sa lui a servie a quoi ?? puis il la sonder donc c'est pas une érreur comme le dit saint jean il fait se qui veut on a rien entre nous pas de pna rien | |
|
| |
Raminagrobis grand timide
| Sujet: Re: C.D.S.O Ven 28 Juil - 21:19 | |
| Bon, supra, tu commences à te répéter. On a tous compris ton point de vue. Maintenant écoute ce bon monsieur baley et attendons la suite des événements. P.S. Il faudrait un smiley qui se fait fondre un sac de glace sur la tête. Ça serait très utile ces temps-ci. | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: C.D.S.O Ven 28 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tsarniki le sage grand timide
| Sujet: Re: C.D.S.O Sam 29 Juil - 11:22 | |
| Super, c'est arranger entre nos deux peuples.
Donc pour fêter cela je demande officiellement un EC | |
|
| |
leboucher71 timide
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : entre mes chaussettes et ma casquette Pseudo IG : tennis/ogame Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: C.D.S.O Sam 29 Juil - 11:38 | |
| stop! C'est ma faute , j'assume entièrement les responsabilité. J'ai demandé des excuse à l'affreux lulu et ait proposé de lui rembourser le préjudice subit. DSL tout le monde vraiment, j'ai foiré ... Sa ne se reproduira plus. Matche nul mais le simu ne me disait pas sa... d'apré lui j'aurai du gagner. | |
|
| |
baley Diplomate
| Sujet: Re: C.D.S.O Sam 29 Juil - 13:03 | |
| Un EC ? Tu veux dire un pacte commercial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C.D.S.O Sam 29 Juil - 14:22 | |
| EC = Entente commerciale. | |
|
| |
baley Diplomate
| Sujet: Re: C.D.S.O Sam 29 Juil - 14:33 | |
| Entente !! Voilà ! Je trouvais plus ! ^^
Bref, on peux y penser, c'est sûr ! Dès lors, je te propose une petite réunion, ce soir histoire d'en parler tranquille sur msn... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.D.S.O Sam 29 Juil - 16:28 | |
| Ok | |
|
| |
Eschine Grand fondateur adoré
Nombre de messages : 604 Age : 43 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: C.D.S.O Dim 30 Juil - 13:18 | |
| salut à tous. le boucher, merci de t'etre escusé, on peut dire que l'erreure est humaine, donc pour cette fois ci, pas trop de soucis. Mais à l'avenir, et ca vaut pour chacun d'entre nous, faites attention à respecter les pactes conclut, ca nous évitera bien des problemes merci. @++ | |
|
| |
Raminagrobis grand timide
| Sujet: Re: C.D.S.O Dim 30 Juil - 19:44 | |
| Eschine, je te signale que leboucher n'a violé aucun pacte.
S'il avait recyclé une centaine de vb avec plusieurs millions de profit à la clé, j'aurais été le premier à dire GG leboucher et honte à toi lulu pour avoir laissé ta flotte à quai.
Mais là, ça avait l'air très mesquin comme attaque, surtout avec les négociations qui venaient d'achopper. C'est pourquoi c'était important de clarifier.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: C.D.S.O Dim 30 Juil - 23:31 | |
| c'est un fait qu'aucun pacte na été violé et qu'une affinité entre des membres des cdso et moi meme ne fait nullement office de pacte entre nos membres pour l'instant un demande de pacte commercial a été faite et je sui tres favorable a nous donc d'en debattre de notre coté pour voir comment voter ca je rappelle:un pacte total a été refuser par vote par les FED MINE un pna a été refuser par les CDSO un opacte commercial doit etre etudier par nous voila a nous de nous mettre au boulot merci d'avoir privilegier la voie diplomatique en premier lieu | |
|
| |
lulu l'extra sage timide
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : derriere l'alambic Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: C.D.S.O Sam 5 Aoû - 9:11 | |
| bonjour a tous le boucher m'a remboursé, merci de ça et de votre réaction ,ogame est un jeu et si l'on si laisse prendre, on peut avoir des réaction a chaud que l'on regrette je pense que le pacte entre nos deux peuples est une bonne chose merci a toi le boucher venez boire un coup dans notre taverne , c'est moi qui rince PICON A VOLONTE | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: C.D.S.O Lun 14 Aoû - 9:27 | |
| voila une histoire ou tout fini bien lulu l'extra sage et le boucher se marieres et eures de nombreux petits fed mine j'en vois deja me disputé la garde des petits ici ........; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.D.S.O | |
| |
|
| |
| C.D.S.O | |
|