| Tentative de PUSH | |
|
+8suprakill Maroche La Cloche Crazy P Eschine lord solo El PaMa boba fet Bebeck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 13:46 | |
| sonde et balance lui tout de suite je te les payes | |
|
| |
boba fet Floodeur
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : Drome, Crest Pseudo IG : a vous de voir Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 13:47 | |
| puisque je peut pas je vais payer quelqu'un pour le fair on touche pas a maroche | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 13:57 | |
| tu lui a rendu ou pas ces ressources merdique???? si elle soit bloqué je le demolie ce conard | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| |
| |
boba fet Floodeur
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 14:12 | |
| moi j'ai 6 vb a lancé aux suicide. | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 14:25 | |
| sert à rien boba c'est pas une querre que tu vux suicider ta tit flotte mais dit moi qu'est ce qui c'est passé au juste, il a envoyé des resource puis il raconte à un modo il lui a donné des ressource pour qu'il le bloque, hein!! c'est bie ça | |
|
| |
lord solo timide
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : crest,drome Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 15:54 | |
| je suis pas assez pré pour les mips sinon bobo et j'ai pas assez de deut pour la flotte deux fois bobo | |
|
| |
Eschine Grand fondateur adoré
Nombre de messages : 604 Age : 43 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 19:24 | |
| flolou est moins bien placé que maroche ? ... en tout cas ca sent le cou pourri ca | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 19:43 | |
| oui il est sans ally sans classement, il ne lui répond pas, ni a moi , mais çà je comprend, j'ai dit a Maroche de prévenir l'opé, mais çà ne m'empechera pas de le raser en boucle jusqu'a ce qu'un petit i aparraisse a coté de son nom Pour le reste je comprend pas pourquoi il a fait çà Mais il va le regretter | |
|
| |
Eschine Grand fondateur adoré
Nombre de messages : 604 Age : 43 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 20:07 | |
| Fais attention, le fais de raser en boucle un joueur est considéré comme de l'anti jeu : Par cela tu l'empeche de se dévelloper, et ca les opé ils n'aiment pas.... | |
|
| |
Crazy P Super Commerçant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : a x phallanges de la cibles..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 22:38 | |
| bon les amis vous enerver pas je lui rendrait visiter dans la nuit je veux juste les coordonnes de toutes ses planetes merci je vais aller voir par moi meme deja loolbon j'ai trouve 4 planetes je peux si vous voulez en envoyer toute ma flotte se soir sur sa planete ou ya le plus de def cependant j'en pour 200 a 250k de deut et 7 vb de perte donc bon j'en appelle a votre bon coeur messieur dame
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 22:56 | |
| je te donne un tresor. amuse toi bien | |
|
| |
Crazy P Super Commerçant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : a x phallanges de la cibles..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Jeu 13 Juil - 23:04 | |
| - Citation :
- je peux si vous voulez en envoyer toute ma flotte se soir sur sa planete ou ya le plus de def cependant j'en pour 200 a 250k de deut et 7 vb de perte donc bon j'en appelle a votre bon coeur messieur dame
- Citation :
- je te donne un tresor. amuse toi bien
enfin si vous y tenez vraiment je peux le faire | |
|
| |
El PaMa Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Ven 14 Juil - 0:02 | |
| t'inquiet, le tresor tu l'aurai de tt facon eu tot ou tard. mais s'il est rentable passe lui desous | |
|
| |
Crazy P Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Ven 14 Juil - 1:13 | |
| ouais pas trop rentable le gars mais si un jour vous pouvez le missiller un peu histoire que je n'est plus de perte je pourrais utiliser mon exedent de deut pour lui peter le reste de c def et lui faire comprendre que l'on embrouille pas n'importe qui | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Ven 14 Juil - 2:12 | |
| CRAZY P VAS Y JE TE PAYES LE DEUT ET LA CASSE | |
|
| |
Crazy P Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Ven 14 Juil - 13:58 | |
| ok bebeck dans c condition la je te fais ca ce week ends alors car la vaisseaus en l'air mais ce week end je te fais ca bien evidemment s'il a oublier le pourkoi du comment je lui renverrais une seconde flotte accompagne d'un joli message | |
|
| |
Maroche La Cloche Extraverti
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : un peu plus haut.... encore un peu.... voilà là c'est parfait!!! Pseudo IG : tout pareil que là Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Sam 15 Juil - 1:51 | |
| ahhhhhh ça fait chaud au coeur de se sentir defendue!!!! merci les loulous! c'est un ptit con de mert' l'autre quand même!! Dédiou | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Sam 15 Juil - 2:37 | |
| lol moi j'ai une flotte ! et je suis partout !! 1.419 1.43*.* | |
|
| |
saintjean Diplomate
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : univers 18 au fin fond de la g5 Pseudo IG : saint jean Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Sam 15 Juil - 15:55 | |
| ah ah avec ta flotte tu fait le lievre amis atted de voir mes mines de tortue !!! mdr rien ne sert de courir il faut partir a point ! courage maroche faut positiver pendant que des mechants te raides il ne raides pas tes amis !! hien ? quoi ? je sors ! moi? ok j'y vais | |
|
| |
suprakill Floodeur
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Sam 15 Juil - 20:09 | |
| l'écart s'angrandi au lieu de se réduire ?? tes sure que tes mine tourne pas a l'envers ( jte taquinne ) lol non mais tkt je ferai pas de sieste comme le liévre | |
|
| |
Maroche La Cloche Extraverti
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : un peu plus haut.... encore un peu.... voilà là c'est parfait!!! Pseudo IG : tout pareil que là Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Sam 15 Juil - 21:22 | |
| lol st jean mon probleme là c'est plus les raides c'est qu'on m'envoie des ressources mdrrrr enfin là il a stoppé c'est le principal | |
|
| |
Bebeck Super Commerçant
| Sujet: Re: Tentative de PUSH Dim 16 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de PUSH | |
| |
|
| |