federation-miniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

federation-miniere

forum de jeu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Election de Mr BOULET !

+11
baley
baltounet
Sib¥
Mizuki Anake
jar jar bink
SuperMarioBros
Fandemagic
saintjean
El PaMa
Eschine
Le NauD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El PaMa
Super Commerçant
El PaMa

Masculin Nombre de messages : 854
Pseudo IG : xawax

Election de Mr BOULET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:31

vous ne pouvais pas savoir c'est qui le boulet, vu que vous etez tous nouveaux(nouvelles pour certain) et c'est un histoir ancien, je crois que le monsieur veux bien cacher son identité pour des raisons qui nous sont inconnus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baley
Diplomate
baley

Masculin Nombre de messages : 514
Pseudo IG : Baley

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:08

Stop, cherchez plus, je l'ai trouvé le boulet !

It's me ! Si si ! Avec la boulette que j'ai faite, j'ai une place sur le podium direct !

Explication :

Quand on a trop de stocks, à tel point que les hangars sont plein, on fait voler les ressources dans des GTs. Normal quoi. Donc, j'envoie 4.6M de métal et 1.7M de deutérium en balade. Plusieurs fois de suite, j'envoie les-dites ressources dans des GTs qui attaquent un inactif. Jusque là, rien de plus banal.
Sauf quand on oublie de mettre "attaquer" et qu'avec foxgame, par défaut, c'est "transporter"... Si vous avez bien suivi, vous avez compris qu'un inactif a reçu un joli cadeau... Rolling Eyes

Bon, forcément, et même si c'est contre la politesse, je lui ai repris le cadeau. Faut pas abuser... M'enfin, sur le coup, j'ai flippé qu'un autre gars ait l'idée de sonder cet inactif... pale

Bref, je suis sur le podium ! cheers
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet

Masculin Nombre de messages : 971
Pseudo IG : Baltazare

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:36

A oui la ces claire tu est le queen des boulets lol!
Sa peut arriver a tout le monde mais de le reconnaitre ces encore mieux! (au moins on peu en rire geek )
http://www.baltazare.skyblog.com
P0KY
Nouveau !
P0KY

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:38

Siby t es celib lol!
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet

Masculin Nombre de messages : 971
Pseudo IG : Baltazare

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:41

P0KY a écrit:
Siby t es celib lol!
ta des missilles d'interceptions? Twisted Evil parce que ma fille n'est PAS libre Evil or Very Mad
Alors pas touche mon grand geek
http://www.baltazare.skyblog.com
P0KY
Nouveau !
P0KY

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:43

Baltounet t es celib ? mdrr
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:56

Eh les filles elles avoinent ! ! !

Je crois que les genes dont vous parliez et qui se tranmettent de générations en générations se trouvent sur le chromosome X.

Et c'est le seul que le père en transmet pas !

Donc les filles, faut voir ça avec vos mères respectives.

D'aileurs, regardez bien, elles font autant de boulettes que vous . . .
Sib¥
Floodeur
Sib¥

Féminin Nombre de messages : 699
Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:12

Baltounet a écrit:
Citation :
Siby t es celib lol!
ta des missilles d'interceptions? Twisted Evil parce que ma fille n'est PAS libre Evil or Very Mad
Alors pas touche mon grand geek

Loooool

Faut faire des réservations, j'étudierai ta candidature, comme je suis très occupée allons au plus simple :
photo, ce que tu touches en salaire, lieu ou tu réside, et l'adresse msn merci, ah et il faut savoir faire le ménage pasque j'touche pas au balai ni a laspi moi Razz

Bien entendu mon père choisit mon prétendant alors faut aller faire la queue chez lui, je conseille de ramener un tiramisu ac des biscuits a la cuillere et soupoudré de cacao amer (j'ai bien retenu la lecon papounet)^^...

ps: fais toi vite des missiles interceptions lol Laughing

Bon et c qui qui choisit les mères hin !!! ralalalalala... queen

re-ps : Crying or Very sad Baltou je t'adoooore me fais plus la tete !!!!!!! pale steuplait !!!! pas avant que je parte en plus Crying or Very sad
P0KY
Nouveau !
P0KY

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:21

Waou c est un CV qu il faut bon bin je le preparerai bien comme il faut demain

Le sujet c est boulet voici le vrai BOULET avec un B majuscule comme ... BOULET

http://www.zone-videos.net/video-51-les-chiffres.html
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:06

Il est hors concours car il n'est pas encore dans l'ally !

ce serait sympa lol !

Sinon, ben oui, on choisit les mères . . .

Mais bon, déjà que pour en trouver une belle qui fait le ménage et qui sait cuisiner il faut en prendre trois . . . . .

Pour en trouver une intelligeante, a part se faire homo, je ne vois pas . ..

Donc, ben comme c'est pas mon truc, tant pis je me contente d'une femme . . .
Jukka
Extraverti

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:34

Je voudrais pas faire mon bachelier scientifique de service mais... si en fait.

Il se trouve que l'homme et la femme possède chacun une paire de chromosome sexuel, X-Y pour l'homme, et X-X pour la femme.

Lors de la fécondation (c'est à dire au sens strict, la rencontre des noyaux des 2 gamètes) , chacun d'eux (donc l'homme ET la femme, suivez un peu) transmet un seul de ses chromosomes sexuels.

Donc l'homme peut très bien transmettre son chromosome X, à 50% de chance. Désolé de te contredire chez Naud, mais il semble que ton nombre de point est inversement proportionnel à ta culture biologique.

En dehors de ça, les chromosomes sexuels n'ont rien à voir avec l'hérédité, ils ne font que définir le sexe du futur bambin. Ce sont les 22 autres paires de chromosomes qui vont décider de son génotype, etc etc...

Sans compter qu'il n'y a pas que l'inné, il y aussi l'acquis. Prenez par exemple, je dis bien par exemple : Naud. Il avait peut-être des parents très cultivés et qui se la pétaient pas avec le moindre gramme de connaissance ! Et voyez ce que leur progéniture peut devenir...

(J'ai intérêt à me construire une défense béton moi ^^)
big zero
timide
big zero

Masculin Nombre de messages : 44
Pseudo IG : Rétraité ^^

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:28

Ouch, ça y est, j'ai mal à la tête maintenant Suspect

Ça mérite au moins une voie dans le concours Election de Mr BOULET ! - Page 2 MDR97
Le NauD
Diplomate
Le NauD

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:49

Alors

1 oui t'as interet a faire une def beton lol

2 tu dois etre en biolo toi lol

3 tu as raison, le pere donne soit un chromosome X pour sa fille ou LE chromosome Y pour son fils

4 Par contre, ce chromosome ne fait pas que définir le sexe . . . C'est d'ailleurs pour cela que certaine maladie génétique n'affecte que les enfants d'un sexe et pas de l'autre. *

5 Et c'est là toute la chance des garçons, car ça doit être sur CE chromosome que tout se joue . . . Mais peut-être qu'avec le miracle génétique on pourra prendre le gêne qui corrige bourdes et autres maladresses sur le chromosome Y et l'intégrer à la chaine de notre pauvre chromosome X. lol

*(A ne pas lire si vuos avez mal à la tête)
Si tu fais des études de biolo, je vais en profiter pour m'intruire.
Il me semble que se sont les garçons qui risquent d'avoir certaines maladies génétiques qui viennent d'une anomalie sur le chromosome X. Les filles, comme elles en ont deux, on moins ou pas de chances car le second chromosome de leur mère est là pour apporter le gène sans l'anomalie (C'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont par deux non ?). Par contre, comme les garçons n'ont qu'un chromosome X, si il y a une anomalie sur ce chromosome (Qui vient d'ailleur forcément de la mère si c'est un garçon, bon là, faut suivre hein . . .), ben ce garçon soufrira forcément de cette maladie génétique. C'est d'ailleurs un des rare cas où la médecine trie le sexe des embrillons pour permmetre aux parents d'avoir des enfants qui en seront pas malades !

Euh, tu me confirmes là ?
serenity
Bavard
serenity

Féminin Nombre de messages : 145
Pseudo IG : serenity

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:50

Et content d'ajouter pour mon premier post que la probabilité d'avoir un garçon ou une fille n'est pas de 50%, car il n'y a pas de science exact, et sur la chance d'avoir une fille ou un garçon ça ne se joue pas à 50/50, car sur UN grand nombre de tirage (naissance dans le monde) il y a toujours eut plus de femme que d'homme...(moi aussi je joue le bachelier Razz )

Pour info moi c'est les math...et la proba...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de Mr BOULET !   Election de Mr BOULET ! - Page 2 Empty

Election de Mr BOULET !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2