| vos films préférés | |
|
+20Bebeck suprakill Sib¥ baltounet jango fett SuperMarioBros Crazy P baley Bombtrack boba fet jar jar bink eomer Korosion Maroche La Cloche Edinborough verbatim Eschine Le NauD El PaMa lord solo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 14:29 | |
| Jvx pas etre un vieux tt ridé tt moche, ac une bouteille a la main qui oublie ces ptits enfants !!! Jvais rompre l'hérédité muahahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 14:30 | |
| Je me demande comment tu va t'y prendre Je vois que ombre me suis partout... j'vais m'le faire celui la | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 14:34 | |
| Je sais pas ca strouve je suis adoptée et je ne suis pas de toi, une fille aussi intelligente ne peut etre de toi =p Fais le toi ^^mais abuse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 14:38 | |
| Tinkiete j'vais m'le faire en beauté | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 15:09 | |
| Dire qu'au début, j'essayais de tt faire pr que tu le raides pas trop, là tu vx le dégouter d'ogame c pas possible | |
|
| |
baley Diplomate
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Nantes Pseudo IG : Baley Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 15:13 | |
| Roh...
Mais arrêtez !! Il peut pas être si méchant qu'il faille le dégouter ! Je suis sûr qu'il y a moyen de laisser ça en suspend... De tout tasser... Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 15:14 | |
| Sa me gave cette situation meme dans l'alliance y va me pouruivre celui la bon dieu | |
|
| |
Sib¥ Floodeur
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 21 Juil - 15:19 | |
| Mais non il est pas méchant, Baley, perso il ma rien fait. Jusque qu'il a été un peu stupide a vouloir défier, "insulter" et on peut dire aussi provoquer Bal' mm par amusement ^^ ca faut pas Mais le pov tit Ombre il le savait pas, dc il a fait et poof ca a fait que Bal' peut pas le saquer lol faut pas s'inquieter | |
|
| |
Venou || Invité
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 25 Juil - 22:17 | |
| Hé bien moi... J'aime les films d'horreur (j'en regarde plein, ma copine est fan^^ ) tels que saw; le village, l'exorciste etc... Les grands classiques (soldat ryan, gladiateur; Forrest Gump^^) Les grands classiques de mon enfance^^( Bambi, Le roi lion...) Des films droles^^ du style de podium , les bronzes, camping, le pere noel est une ordure...ou il y'a des repliques cultes dedans (oula mal tournée cette phrase^^) Mais surtout mon film ultime...SPACE JAM!!!!!!!!!! (ouioui j'ai honte!!!) Ahlalala... dans ce film il y'a tout!!! Du basket et Bugs Bunny!!! (Oula...encore + honte!!!) A part ça mes acteurs preferés sont tom hanks (le terminal et man on fire sont pas mal); jean reno... et jared leto ^^ Voili voilou |
|
| |
Crazy P Super Commerçant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : a x phallanges de la cibles..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 25 Juil - 22:30 | |
| enfin le village en film d'horreur looool comment dire bon ok je sors meme si il ma pas fait peur se film pis on ne peut objectivement pas mettre le village dans la meme categorie que saw ou l'exorciste ce n'est pas possible | |
|
| |
Venou || Invité
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 25 Juil - 23:53 | |
| J'avoue...mais bon...c'est quand meme pas un film a montrer a un enfant de 3 ans...m'enfin |
|
| |
| Sujet: Re: vos films préférés Mer 26 Juil - 11:14 | |
| Et simpsons tu les a oubliés? J'adore cette serie, sa montre bien la famille americaine dans toute sa splendeur le pere idiot^^ le fils digne descendent du pere la fille surdoué, donc esclu du groupe et la mere qui fait le larbin Bon je parle pas du derniere né Magy qui foure son nez partout | |
|
| |
Mizuki Anake Nouveau !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : bah je suis ver le bar Pseudo IG : dessiner,guitare et ogame! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Mer 26 Juil - 14:02 | |
| oui trop drol j'adore cette série!!mdr!! | |
|
| |
Venou || Invité
| Sujet: Re: vos films préférés Mer 26 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
serenity Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Pas loin derrière toi Pseudo IG : serenity Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 3:06 | |
| Moi niveau cinéma je crois que c'est en premier lieu l'effet papillon, V de Vendetta, un monde meilleur, american history X, les destination finale 1 et 2, les SAW 1 et 2...etc je suis un grand fan de ciné de tout genre...mais si vous arrivez à les avoir regardez les ils sont super...
Niveau série, Stargate, cameleon, lost, grey's academy. Pour l'insatnt ils n'y as qu'eux qui ne marquent l'esprit...
Bonne soirée | |
|
| |
serenity Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Pas loin derrière toi Pseudo IG : serenity Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 3:07 | |
| finalement on est tous pareil...scotché devant les TV^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 11:39 | |
| Je lache la TV de plus en plus... Y passe que des idioties en ce moment Sauf deux, trois serie pas mal style Stargate ou N.C.I.S que j'aime bien regardez Et le cinema encore moins avec les moyens qu'on a de "chippé" sur internet...(sujet houleux ) V comme Vendetta est super mais la fin ma decue | |
|
| |
serenity Bavard
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 21:34 | |
| bah a la rigueur moi j'ai aimé la fin car c'est ça la vrai victoire. On gagne notre liberté losque l'on peut ne plus être dépendant de notre corp...de la vie. Lui il a donné son corp pour lutter contre la vie( donc contre sa dependance vis à vis de la vie de tout les jours) et il est mort libre...finalement il a changé la vie de tout les jour pour tout le monde...Tout le monde est sorti malgrè le risque de se faire tuer et donc tout ce monde dans les rues ont construit une nouvelleliberté...Mais il ne pouvait pas vivre dans un monde qui venait de gagné la liberté car il est ailleurs, il a une autre conception dela liberté, il n'avait plus sa place dans ce monde donc il ne pouvait que mourir.
Bon c'est vrai raconté comme cela c'est beau mais devant le film( on a pas que ça à faire que de penser^^ alor pensez... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 21:37 | |
| Ah oui j'avais pas prit sa sous cette angle, mais bon dommage pour lui de ne pas avoir voulu vivre assez longtemps pour voir son travail enfin terminé! Alala tu devrai t'inscrire dans une redac' tu donne envie de le revoir | |
|
| |
serenity Bavard
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 21:47 | |
| merci cela me fait plaisir ce que tu dis...
Bah il n'a pas besoins de vivre pour voir son travail..."cela appartient à la nouvelle génération..."(citée du film...)
Il n'a pas vécu l'histoire pourtant il sait la contemplé... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 21:52 | |
| Fait-tu parti(e) de la gente feminine mon ou ma chere? | |
|
| |
serenity Bavard
| Sujet: Re: vos films préférés Mar 15 Aoû - 22:07 | |
| bonne soirée je dois partir... Mais regarde à nouveau V de Vendetta...il est bien. | |
|
| |
jango fett grand timide
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : drome Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 25 Aoû - 0:45 | |
| vous avais oublié la série la plus cool de tout les temps : MALCOLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
max 01 Nouveau !
| Sujet: Re: vos films préférés Ven 25 Aoû - 12:41 | |
| MDR malcolm mais la il sortent O ciné "nausicàa de la vallée du vent" le 29 si je me rapel bien C un film d'animation sortie en 1984 au japon..... et oui sa prend du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films préférés | |
| |
|
| |
| vos films préférés | |
|