federation-miniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

federation-miniere

forum de jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eschine
Grand fondateur adoré
Eschine


Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... Empty
MessageSujet: Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ...   Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... EmptyMar 6 Fév - 17:02

Salut à tous, ou du moins à ceux qui me connaissent. Comment va ? La fed.mine fonctionne toujours ? Je fais juste un petit saut sur le forum pour prendre des news, je repasserais plus tard pour voir les réponses.

A ++ et "bonne récolte"

Eschine Very Happy Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
baltounet
Floodeur confirmé
baltounet


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir du bar!
Pseudo IG : Baltazare
Date d'inscription : 18/07/2006

Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ...   Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... EmptyMar 6 Fév - 20:52

Ouaouu lol content de te revoir eschine Very Happy
Sa fesait un baille depuis ta retraite ogamienne Razz Laughing

Bha pour te repondre je suis le dernier rescapé de la fed.mine.
Elle a fusionnée avec une autre alliance où leur forum est ecrit sur la page d'acceuille.

Voila pour l'essentiel^^

Sinon pour ma part je hante l'ancien forum geek en attendant de pauvres victimes a venir flooder avec moi Rolling Eyes Twisted Evil Laughing

Pour le fonctinnement de la nouvelle alliance faudra attendre que les autres repondent Wink

Sinon quoi de neuf dans ta life? Tu veux revenir prendre le virus ogamien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltazare.skyblog.com
El PaMa
Super Commerçant
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : chez moi en train de pleuré
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 10/04/2006

Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ...   Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... EmptyVen 9 Fév - 21:07

cocou Eschine cheers comment ça va ^^

content de te voir ici lol!

si tu veux savoir ce qui se passe avec ton compte, ben tu peut te connecté deux seconds pour jeter un coup d'oeil ^^

le pseudo c'est xawax, et le mot de passe c'est celui que tu utilisais Very Happy (so tu te souvien tongue

bref je l'ai monté un peu quoi, mais j'ai pas touché à tes mine de metal niv 31 Laughing


bon retour sur le fofo mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eschine
Grand fondateur adoré
Eschine


Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... EmptyLun 12 Fév - 11:23

salut les gars, je suis allé voir le nouveau fofo, pas mal du tout. Ca m'a fait plaisir de revoir certain noms qui m'étaient familiés. Mais si je me force à rester dans ma retraite ogame, si je recommence, je risque de passer tout mon temps dessus ... et justement, je n'ai plus le temps. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Perso, je ne me souviens pas de mon MDP, j'ai bien noté le pseudo, mais pour le reste, c'est le trou noir. Tu peux me l'envoyer par mp ? Que je matte ce qu'est devenu l'ally ? Au fait, qui sont les fondateurs/cofondateurs ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Super Commerçant
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : chez moi en train de pleuré
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 10/04/2006

Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ...   Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... EmptyJeu 15 Fév - 21:45

look at your MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ...   Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un retraité revient sur ses anciennes terres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite P0KY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
federation-miniere :: PARTIE PUBLIQUE :: CHAT :: Tchat Ogame-
Sauter vers: