federation-miniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

federation-miniere

forum de jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir/bonjour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le pouilleu leader
Nouveau !



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyMer 18 Oct - 0:36

Pseudo ingame : .....
Nombre de point : 675706
Classement général : 357
Plutôt raideur/mineur/les deux : Minier/raideur mai avec EDLM
Les alliances précédentes : AOC
Pourquoi les as tu quittées : Problème de temps.
Pourquoi avoir choisi la Fed.Mine et tes motivations : Je recherche une alliance avec plusieurs minier avec qui je peu avoir plus de lien.


Voila sinan, avant tout j'ai une question a vous posez...

J'ai fait partie de l'alliance des _A.O.C_ j'ai quitte l'univers 18 puis je suis revenu.
Mai j'aimerais retourné avec la _A.O.C_ le problème j'ai envie de trouver plus de joueur avec le même bute que moi. c'est donc pour ca que je vous demande si il est possible que je vienne dans votre alliance avec une période de 2 semaine... Pour voir si j'aime votre alliance et si je me fait des amis...

J'ai envie de venir chez vous mai je fait cette demande pour ne pas vous avoir a dos... Je suis franc je ne cherche pas a mentir se qui fait un bon point pour moi nan?

Voila bonne soiré.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck
Super Commerçant
Bebeck


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyMer 18 Oct - 1:06

Bonsoir,
Ce soir tu ne trouveras personne pour répondre a tes questions , car ce soir c'est soir de fête au sein de la fédération minière Very Happy
Tu devrais repasser demain pour voir si un responsable des recrutements est passé par là, mais je doute.
Toutefois, en attendant tu peut toujours nous en apprendre un peu plus sur toi Wink
Tu m'a l'air un peu versatile, je me trompe?!

Cordialement
Bebeck
Revenir en haut Aller en bas
Le pouilleu leader
Nouveau !



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyMer 18 Oct - 1:23

Oui je le suis pour la simple raison que les AOC son très cool...
Alors je doute un peu même si j'ai envie de changer un peu... puis de me retrouvé avec plus de personne "comme moi"...


Donc je demande un temps d'adaptation si possible...


Sinan,
j'ai 19ans
j'ai arrêté les cours pour le moment, je recherche un employeur pour un CFA mai je ne sais pas vraiment quoi faire a par un travaille tranquille avec un bon salair...
J'aime le manga, j'aime le rock la techno.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
timide
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : prés du château
Date d'inscription : 03/08/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyMer 18 Oct - 20:02

salut jeune,

bienvenue dans notre ambassade.
Vas faire un tour au bar, c'est le Naud qui rince, ahaahah pour une fois.
Fais attention, il risque de te proposer un Mac Do...
Par contre pour l'IRL, et pour plus tard, soignes ton orthographe...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
saintjean
Diplomate
saintjean


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : univers 18 au fin fond de la g5
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyMer 18 Oct - 22:58

salut je suis saint jean la personne designé volontaire d'office por ce charger des recrutements de p'tits nouveaux .
excuse le retard mais hier c'etait soirée arrosé a la fed mine drunken et on remets ca ce soir pale j'suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon blague a part Razz bienvenue sur notre forum.
j'avoue que ta candidature me sureprend un peu, certes j'aprecie ton classement et ta franchise mais je ne peut accepté dans les rangs de la federation une personne venant y faire du "tourisme"
si tes amis les AOC sont cool alors pourquoi ne pas rester avec eux ?
rien ne t'emepche de venit autant que tu veuille sur notre forum pour y faire conaisance des plus floodeur d'entre nous tu y seras toujours le bienvenu. par contre je ne peut t'ouvrir les portes privées en sachants que tu peut changer d'un moemnt a l'autre d'ally.
le fait que tu veuille rejoindre une alliance miniere si tu est un mineur est une intention louable mais tu doit etre sur de ton choix ! nous nous cherchons la stabilité pas le passage ephemere dans nos rangs.

moralité je ne peut accepter ta candidature en l'etat mais je t'invite a venir planter la tente sur la partie publique de notre forum.

ps: pour trouver un travail tranquille avec un bon salaire fait foncionaire sinon oublie tes reves ! lol

bonne contunation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Le pouilleu leader
Nouveau !



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyMer 18 Oct - 23:25

Je suis toujours en contact avec eux ... Comme j'ai dit, j'ai envie de trouvé une alliance qui aura plus de point commun avec moi... Non pas une alliance ou il y a de bon joueur mai ou je ne trouve pas vraiment ma place malgré mon amitié avec eux....

Le problème je suis sur de vouloir changer d'alliance. Mai la quel?

J'ai vraiment chercher comme j'ai pue, j'ai trouver votre alliance, j'ai donc demandé a un de vos joueur si votre alliance était active... Il ma dit que oui, on a un peux parlé... alors je me suis décidé de venir vous demandé...

Je suis super motivé quand je suis dans une bonne alliance avec qui je peux parlé de mon sujet préféré LES MINES...

Je penses que je vais réfléchir encore un petit peux pour ne pas me trompé est vous déssevoirs....
Revenir en haut Aller en bas
saintjean
Diplomate
saintjean


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : univers 18 au fin fond de la g5
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyMer 18 Oct - 23:34

c'etait aussi mon idée prend du temps pour reflechir pour t'investir dans une alliance et non pas "poser tes points dedans"
ma foi rien ne t'empeche de passer de temps en temps sur le forum pour faire connaisance avec nous comme je te l'ai dis cela n'engage a rien

ici en tous cas si tu aime les mines tu ne va pas etre decu nous sommes ce qu'il ce fait de mieux comme allaince miniere sur marché du 18 cheers

euh sinon fait gaffe a ton ecriture svp tu fait encore plus de fautes que moi lol!

ca c'est l'hopital qui ce fout de la charité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pouilleu leader
Nouveau !



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. EmptyJeu 19 Oct - 0:50

Je suis vraiment désolé pour mon écriture je suis vraiment nul en grammaire. Je suis à la recherche de cite sur internet qui fournisse des cours ou des explications pour réapprendre l'écriture française que j'ai complètement perdue a force d'utilisé l'écriture sms!

Enfin bref dans tous les cas je reviendrais des que je serais quoi faire.


Je pense dans 1 semaine voir 2 semaines.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir/bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/bonjour.   Bonsoir/bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir/bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
federation-miniere :: PARTIE PUBLIQUE :: RELATIONS EXTERNES :: Candidatures-
Sauter vers: