Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : a x phallanges de la cibles..... Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 17:37
coucou sabrina je vois que ta fais connaissance avec pas mal de monde déjà
c'est bien que l'on est un peu de femme parmis nous sa fait plaisir quand on remonte des mines de voir de jolie demoiselle au bar
---------->sinon pour msn tu peux toujours me mp
----------->sinon je le ferais moi meme loool
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 17:44
Atta ataa...
Tu veux dire que toi aussi t'es une fille Crazy P ??
Oulala jmens sors plus !!
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 18:04
Vorhax a écrit:
Atta ataa...
Tu veux dire que toi aussi t'es une fille Crazy P ??
Oulala jmens sors plus !!
t'es souvent à côté de la plaque toi ^^ quand il dis que ça fait plaisir de voir de jolies jeune fille au bar lorsque l'on remonte des mines ... il fait parti des mineurs .... lol
ps: tkt pas vovo ... je serais toujours là pour t'expliquer ^^
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 19:44
Ahhhh oki ^^
Merci BOKOUP GT ^^
Et dsl Crazy P.
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 19:58
C'est quoi steu remarque GT ?! Jveux pas voir Vovo en string moi !!
...
...
...
Faut tout enlever pour une oscultation
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 20:17
Looool
Ahh Siby... t'en reve ^^
Toi d'abbord
Crazy P Super Commerçant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : a x phallanges de la cibles..... Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 20:30
gt tu passes trop de tmeps dans les mines remonte de temps ent emps loooooooooool histoire de t'ahérer la tête
pour ma part je viens de lancer 4 mines métal 29 il en reste plus qu'une mais faut que j'attendent que la ces 28 se termine pour la lancer ^^
donc en attendant je passe dans le coin loool
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 20:34
loooooooooooool
Crève d'abord (jparle a Vovo ^^)
Crazy P Super Commerçant
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 20:41
j'ai eu peur siby quand j'ai lu ça ouf cela ne m'étais pas adressé hahhaha vovo loupé l'approche pis quand baltou vas passer il vas pas être trop content que tu parle a sa fille comme ca looooooooooool
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 22:54
LOOOL
Aller c'est elle qui cherche ^^
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Jeu 5 Oct - 23:03
*Huemmm*
Bon Vovo calme tes ardeure sexuelle Ces siby..., ces peut etre l'infirmiere mais moi je suis l'anesthesiste!
Je croit que le message est bien passé
gaskull traska timide
Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : prés du château Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 0:06
bienvenue à notre troisième miss sur le forum
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 7:45
Normal Baltou avec les coups de batte dans la tete c'est bien passer tkt ^^
PS: c'était pour délirer... ne le prennez pas mal (Siby et Baltou.)
baltounet Floodeur confirmé
Nombre de messages : 971 Age : 37 Localisation : Derriere le comptoir du bar! Pseudo IG : Baltazare Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 8:05
Mais vi t'inquiete pas
Bebeck Super Commerçant
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 11:28
gaskull traska a écrit:
bienvenue à notre troisième miss sur le forum
4 Gaskull, 4,même si certaines se cachent
Crazy P Super Commerçant
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 13:26
fais gaffe bebeck GT va devenir fou après hé GT c'est pas moi la quatrieme hein mddrrrrrrr
Sib¥ Floodeur
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 17:51
Lol Vovo je vais pas le prendre mal c'est moi qui ai cherché ^^
PS Crazy : c'est pour ca que jai précisé a qui je parlais ^^
héhé je suis pas blonde =p
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 17:57
Mais les filles de l'ally c'est -Siby -CB -Maroche -Serenity -et ??
Crazy P Super Commerçant
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 17:59
mdr vohrax compte bien t a 4 la aller c'est la fin de semaine il est déjà blinder a 17h00
alors voila ce que tu vas faire maintenant 1 339 12 envoie 5 millins de métal 5million de cristal et 5 million de deut n'ouiblie pas c'est une de tes colos ou tu as des batiment et une recherche a lancer
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 18:01
D'accord $^^
Lol oui la sa devient grave...
Crazy P Super Commerçant
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 18:19
a moins que se soit siby qui expérimente de nouvelle piqure mais la du coup on ne peut rien fair esi tu es le cobail tu es le conail c'est tout loooooool
sib c'est trop drole continue mdr
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 19:10
bon bah bienvenue à la dernière recrue du forum ^^
c'est bien que la gente féminine soit de plus en plus représentée
Sib¥ Floodeur
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 19:35
Hihihihihihi Promis Crazy !!!
Mais chut faut pas dire Je drogue ce qu'il boit
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 19:37
CooooL j'adore cet effet ^^
Sib¥ Floodeur
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!! Ven 6 Oct - 19:39
Je vais arreter alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miss sabrina alias miss casse bonbon !!!