Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 12 Oct - 10:02
Oui, au moins tu parles en français.
kakachi sens Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : et puis quoi encore^^? Pseudo IG : kakachi sens Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 12 Oct - 10:27
destructeur aaahhh lui cété un cas a part ^^ il ne composais ses messages ke de "lol" et smilies debiles ^^ cé vrai ou po?
Propheteur timide
Nombre de messages : 44 Localisation : Montpellier Pseudo IG : Ahaha vous aimeriez savoir... Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 12 Oct - 14:09
bon ben dans ce cas floddeur powaaaa!!
la prochaine tournée est pour moi!
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 12 Oct - 17:22
Ok fait péter la VODKA !!
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 12 Oct - 19:38
t'en a que 1255 ...
Vorhax Floodeur expert
Nombre de messages : 1508 Age : 32 Pseudo IG : Vorhax le vorace non juste Vorhax Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Jeu 12 Oct - 19:44
A oue ?!
Non mais hier j'étais a 1300 !!!
Comment sa se fait ? Même si c'est BAley c'est pas possible qu'il upprime autant de mess ?!
C'est ptete quand il archives ? non sa se peux pas...
??
Grosse tête Floodeur confirmé
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 0:29
non mais faudrait vous acheter des lunettes ^^ ... vous voyez pas le travail réalisé par le admin de ce fofo ou koi lol j'ai remarqué, peut être que je me trompe, que chaque fois que je venais dans la partie flood, les pages étaient toujours dans les mêmes alentours. Je pense donc que pour pas surcharger le fofo et pour mieux s'y retrouver, ils vident un peu cette partie. Et comme c'est de celle ci que découle beaucoup de tes messages, forcément ça baisse ! Sinon aujourd'hui je suis parti au salon de l'automobile !!! Le même effet que quand j'étais gosse ^^ splendide ... Malheureusement ... j'ai pas de photo ... on l'a oublié ... et ouép ... comme quoi il y a un boulet qui sommeil en chacun de nous
kakachi sens Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : et puis quoi encore^^? Pseudo IG : kakachi sens Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 0:39
si je me goure po les mess de vorhax ont encore chuté^^' demain matin il vas nous fer une crise
flo59 Floodeur en puissance
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Lille Pseudo IG : flo59 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 1:22
Vorhax, tu as posté -86 messages ^^
Nombre de messages : 806 Age : 39 Localisation : par satellites .... Pseudo IG : GROOOOOOOSSE TEEEEEETEEEEE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 4:06
moi je sais pourquoi il en perd autant en ce moment ... C'est parceque quelqu'un veut le voir en string
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 7:45
Lol oui l'autre paris débile ^^
Enfin bon...
Je trouve sa injuste put**
Vous fetes chiés ! de plus je flood pas là ou j'ai pas le droit !! merde !
**ù**ù*ù$ùù*ù$^* ok?!
kakachi sens Bavard
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 10:33
Citation :
**ù**ù*ù$ùù*ù$^* ok?!
ca veut dire:(choisissez la bonne reponse) 1/vous recommencez po sinon je vous demolit ok?! 2/cé bon pa la peine de me refaire un autre coup pareil ok?! 3/mais mer** je redevenir vorace ok?! 4/ je vais flooder a mort pour ratrapper mes messages perdu ok?!
(mois j'opte pour la 3éme ^^)
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 15:12
lol vovo pas la peine de t'ennerver. Ce ne sont que des messages. Vaut mieux se faire supprimer des messages sur un fofo que de se faire supprimer son compte ...
El PaMa Super Commerçant
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : chez moi en train de pleuré Pseudo IG : xawax Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 16:36
bon voilà vous voulez savoir ce que je fait si qq'1 m'attaque
Regarde la date !! (c'était la derniere fois) et puis suprimé 200 mess je sais pas...
Sinon super vidéo mdr !!!
kakachi sens Bavard
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 22:07
j'eviterais de me froter a EL paMa sinon je finirai en charcuterie^^
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 22:59
lol avec la poëlle ... je l'ai déjà fait et c'est vachement dur ... impressionnant avec quelle facilité il le fait avec des potes on avait fait le même jeu ... mais je l'ai plié juste un peu ... Et pour la bière ... c'ets rare une nana qui en boit ...
Sib¥ Floodeur
Nombre de messages : 699 Localisation : éparpillée un peu partout... Pseudo IG : Embêter mon père adoré =p Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 23:19
Résumé qlq un me peut faire please ??
Vorhax Floodeur expert
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 23:28
Ils (je sais pas qui !) arrette pas de suprimé mes messssss !!!!
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Ven 13 Oct - 23:35
bon allez je prends une bierre et je me casse devant la télé parce que là je suis pas d'humeur à rester sur le forum ça me gave
Sujet: Re: ouverture du bar Sam 14 Oct - 2:08
ben à la tienne et bonne télé ^^
Elros Floodeur en puissance
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : S.D.F dans le nord de la France Pseudo IG : Elros Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: ouverture du bar Sam 14 Oct - 8:24
un petit chocolat chaud pour un réveil en douceur
kakachi sens Bavard
Sujet: Re: ouverture du bar Sam 14 Oct - 11:20
ouais pourquoi po? moi je suis volontier j'amerais aussi des tosts au fromage avec si cé possible
Sujet: Re: ouverture du bar Sam 14 Oct - 14:10
un bon verre d'eau bien fraiche pour me réveillez svp